Comment couvrir un couvercle de fosse septique

Les résidences qui ne ont pas accès à un système d'égout municipal devront installer une fosse septique. Le composant principal de ce système est la fosse septique. Ce réservoir sera attaché à la vidange de votre maison ainsi que les lignes de champ de votre fosse septique. Le réservoir sera enterré environ 24 pouces de profondeur. Il doit être protégé contre les dommages causés par les objets de surface telles que le trafic de véhicules et de grands arbres ou d'arbustes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Pelle ou pelle rétrocaveuse
    • Calfater

    Instructions

    1. Vérifiez toutes les connexions avant de couvrir votre fosse septique. Calfeutrage autour du tuyau d'entrée de votre maison ainsi que la conduite d'aller vers les lignes de champ. Vous souhaitez établir un joint étanche à l'eau autour de ces deux tuyaux. Si le réservoir a des coutures visibles, être certain ceux-ci sont également bien calfeutrés avant de couvrir le réservoir. Vous ne voulez pas l'infiltration d'eau dans ou hors de la fosse septique.

    2. Vérifiez les joints autour de l'orifice d'accès. Un port d'accès devrait prolonger au-dessus du niveau du sol. Ce port vous permettra de vérifier le réservoir pour les dommages et de déterminer si le pompage doit être fait. Si aucun port d'accès existe, vous pouvez envisager l'achat d'un kit et en installer un avant de couvrir le réservoir. En moyenne, il en coûte 350 $ à 500 $ en 2010 pour avoir votre réservoir pompée. Si le réservoir doit situé et creusé jusqu'à le pomper, ce coût augmente considérablement.

    3. Pelleter ou ramasser le sol dans le trou. Travaillez lentement au moment de remplir autour du raccords de tuyauterie et l'accès au port. Une grande quantité de saleté chuté de même une petite hauteur peuvent endommager ou déloger un tuyau et entraîner une fuite ou permettre les débris d'entrer dans le réservoir. Remplissez complètement le trou, emballer la légère la saleté que vous avancez. Laisser un petit monticule au sommet de la cuve pour permettre le tassement.

    4. Plantez de l'herbe dans le nouveau sol pour aider à lutter contre l'érosion du sol meuble. Ne pas planter des arbres ou de grands arbustes sur la fosse septique. Les racines de ceux-ci finira par se développer assez profond pour causer des problèmes avec la fonction du réservoir.

    Conseils & Avertissements

    • Ne laissez pas la rétrocaveuse ou tout autre véhicule de rouler sur la fosse septique, les tuyaux ou les lignes de champ. Le poids de ces véhicules peut entraîner dans les tuyaux écrasés, des fosses septiques fissurées et des réparations coûteuses.
    » » » » Comment couvrir un couvercle de fosse septique