Comment réparer et remplacer une tige du robinet dépouillé

Quand une poignée du robinet ne sera pas éteint, la source du problème est probablement une tige dénudée-out. Une tige de robinet ou de la cartouche se fixe à la poignée et contrôle l'écoulement de l'eau au robinet. L'embauche d'un plombier pour remplacer une tige du robinet pourrait coûter jusqu'à 100 $, selon les prix de 2010. Mais le travail peut être complétée par le propriétaire avec un peu de préparation et les bonnes pièces en 30 minutes environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Souches Robinet
    • Tournevis
    • Pinces
    • Jeu de clés Alan



    • Pinces aiguille-nez
    • Graisse silicone

    Instructions

    1. 1
      Fotolia.com">Fermez l'eau avant de commencer le travail.
      Fermez l'eau avant de commencer le travail.

      Arrêter l'écoulement de l'eau au robinet en éteignant les vannes d'arrêt sous l'évier ou en éteignant l'eau principale d'arrêt pour la maison.

    2. 2



      Fotolia.com">Le capuchon de touche doit être retiré.
      Le capuchon de touche doit être retiré.

      Enlever le capuchon de bouton en haut de la poignée faisant levier avec un tournevis. Le bouchon du bouton aura habituellement une "C" ou un "H" imprimé sur elle, désignant comme l'eau chaude ou d'eau froide poignée. Dévisser la vis au centre de la poignée et retirer la poignée. Quelques poignées peuvent se dévisser et il peut y avoir une vis Alan à la base de la poignée qui devra être enlevée afin d'éliminer le reste de la poignée.

    3. 3



      Retirer l'écrou de blocage avec une clé à molette. L'écrou de verrouillage se fixe autour de la tige et le maintient en place dans le corps du robinet.

    4. 4

      Cueillez la rondelle hors de la cavité avec une pince à bec effilé. Certains robinets ne seront pas avoir une rondelle. La rondelle est un anneau mince, en forme de disque.

    5. 5

      Localisez le clip de fixation à la base de la tige qui le maintient en place. Le clip de retenue est en forme de fer à cheval et peut être retiré en le saisissant avec une pince à bec effilé et en tirant.

    6. 6

      Tirez sur la tige du robinet avec une paire de pinces. La tige peut prendre un certain tordre ou de tirer, mais il sortira.

    7. 7

      La graisse de silicone sur frottis et la nouvelle tige dans la cavité de la poignée.

    8. 8

      Installez la nouvelle tige en inversant le processus utilisé pour supprimer l'ancienne. Assurez-vous que le trou dans la tige du robinet est en position de six heures lorsqu'il est installé. Ouvrir l'alimentation de l'eau avant d'utiliser le robinet.

    » » » » Comment réparer et remplacer une tige du robinet dépouillé