Comment installer un robinet de cuisine avec un pulvérisateur

Installation d'un nouveau ou de remplacement évier de la cuisine qui a un pulvérisateur est pas aussi dur que la plupart des gens pensent. Avec quelques outils et de votre nouvel appareil, vous pouvez commencer et terminer en aussi peu qu'une heure. Bien sûr, vous aurez envie de faire ce travail tandis que les magasins sont ouverts, juste au cas où vous avez oublié ou besoin de quelque chose, mais il devrait être un travail assez simple que presque tout le monde peut le faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé bassin



    • Clé à molette




    • tuyaux d'approvisionnement



    • Seau

    Instructions

    1. Acheter un robinet qui correspond à votre évier. Votre comptoir de cuisine peut avoir trois ou quatre trous ou une grande ouverture. Si vous utilisez un robinet avec un pulvérisateur, il faudra soit quatre ouvertures, ou une seule grande et une ouverture séparée pour le pulvérisateur. Assurez-vous que vous obtenez un qui convient. Ne pas acheter le moins cher robinet, ou il peut avoir des pièces en plastique qui usent rapidement.

    2. Lisez les instructions qui viennent avec le robinet. Chaque robinet est légèrement différente, et le livret comprendra directions, conseils et avertissements spécifiquement adaptés au matériel.

    3. Coupez l'eau et enlever le vieux robinet, si il ya un. Vous ne devez pas supprimer les lignes de vidange, mais si vous voulez il vous donnera plus d'espace pour travailler avec. Si vous faites les supprimer, faites attention à chaque pas que vous avez fait pour les éliminer, et de faire un diagramme pour vous aider à mémoriser.

    4. Mettez le nouvel appareil du robinet dans l'ouverture et sceller la ou les liaisons avec le compteur. Le robinet peut venir avec phoques en plastique intégré, ou vous pouvez avoir à appliquer du mastic de plombier autour des connexions pour le sceller. Lisez les instructions fournies avec l'appareil pour être sûr la façon dont vous avez besoin pour sceller les connexions. Utilisez les grosses noix qui sont venus avec le robinet à tirer le robinet étanche au compteur.

    5. Connecter les lignes d'eau en utilisant des tuyaux flexibles tressés. Les tuyaux passent dans d'autres longueurs, mais les connexions sur les extrémités sont des tailles standard. Utilisez une clé pour serrer les extrémités à l'approvisionnement en eau (de la ligne d'alimentation chaude et froide).

    6. Mettez un seau sous l'évier. Tournez sur l'eau pour chaque approvisionnement en eau et le débusquer pour enlever les particules de sorte qu'ils ne seront pas se coincer dans votre robinet. Après rinçage des lignes, assurez-vous que l'eau est coupée, et relier les extrémités du tuyau d'alimentation au robinet. Serrer avec une clé, mais ne pas trop serrer.

    7. Tirez le tuyau du vaporisateur si l'ouverture du comptoir. Appliquer la pâte à joint de fil à la connexion centrale sur le robinet et brancher le tuyau du pulvérisateur pour elle. Serrer l'écrou avec une clé.

    8. Rebranchez les conduites d'évacuation si nécessaire, et de tester le robinet et le pulvérisateur. Recherchez les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une plate-forme pour soulever votre corps pendant que vous travaillez sous l'évier afin de ne pas gratter le dos et d'être plus à l'aise.
    » » » » Comment installer un robinet de cuisine avec un pulvérisateur