Comment faire pour remplacer les robinets d'évier de cuisine

Remplacement de robinets d'évier de cuisine peut sembler être un processus douloureux. Avec tous les différents types, modèles, supports et les éviers disponible, le travail semble intimidant pour de nombreux propriétaires. Cependant, en dépit de toutes les options, la procédure de base est la même. Bien que vous aurez besoin de prendre en compte les besoins particuliers de votre choix de robinet, la plupart des nouveaux robinets d'évier de cuisine sont installés dans à peu près de la même manière, avec les mêmes pièges potentiels.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau



    • Clé




    • Nettoyant abrasif doux

    Instructions

    1. Fermez le robinet d'eau principal, ainsi que les vannes chaude et froide sous l'évier.

    2. Débranchez les tubes d'entrée chaudes et froides, ainsi que le pulvérisateur si vous en avez un. Gardez un seau à portée de main pour attraper le drainage potentiel. Pas tous les robinets d'évier de cuisine auront un pulvérisateur.

    3. Déverrouiller l'assemblage de robinet de l'évier. La plupart du temps, il est installé avec des matériaux inoxydables, mais ne comptez pas sur elle se détache facilement. Même une fuite lente peut laisser un gisement minéral important sur les écrous, les rendant très difficile à tourner.

    4. Nettoyer l'espace gauche maintenant vide laissé vacant par votre ancien robinet d'évier de cuisine. Utiliser un nettoyant abrasif doux. Un nettoyant à l'aide de l'acide oxalique est particulièrement utile pour éliminer les dépôts minéraux difficiles.

    5. Installez le nouveau fond du pulvérisateur, puis enfilez le tuyau du vaporisateur vers le haut par le trou de robinet ouvert pour le fixer à la base du nouveau robinet. Ce sera beaucoup plus difficile si vous attendez plus tard.

    6. Fixez le nouveau robinet de l'évier. Allez-y doucement lorsque vous serrer vers le bas, et vérifier fréquemment pour assurer qu'il est bien droit avant de serrer tout le chemin.

    7. Raccorder les tubes d'entrée aux nouveaux robinets d'évier de cuisine. Attention à ne pas trop serrer et les endommager, et vous assurer de ne pas emmêler le tuyau du pulvérisateur quand vous le faites.

    8. Tournez le robinet et ouvrir lentement les vannes d'eau, tout en vérifiant sur tout votre travail pour les fuites potentielles.




    Conseils & Avertissements

    • Vous voudrez peut-être envisager de remplacer les tubes d'entrée dans le même temps vous remplacez les robinets d'évier de cuisine.
    • Suivez les instructions d'installation fournies avec votre nouvel évier robinet. Ils sont venus avec le matériel pour une raison.
    • Même si vous coupez l'eau, il pourrait encore être de l'eau dans les tuyaux. Gardez beaucoup de serviettes à portée de main, juste au cas où.
    • Il faut toujours prendre les précautions de sécurité et de nettoyage appropriés. Porter des lunettes pour un minimum, mais couvrant tout le visage serait mieux.
    » » » » Comment faire pour remplacer les robinets d'évier de cuisine