Comment démonter un robinet d'évier de cuisine

Prenant part un robinet évier de cuisine pour remplacer ou réparer, il est une tâche simple avec les outils et les connaissances appropriées. Selon le type de robinet que vous avez, il existe différentes techniques à utiliser lors du démontage d'un robinet. Il ya quatre types communs de robinets.


Sommaire

  • Préparation
  • Commencez démontage
  • Choses que vous devez








    • Pinces



    • Jeu de tournevis

    Préparation

    1. Déterminer le type de robinet que vous avez. Il ya quatre types principaux, et chacun est pris en dehors différemment: boule, cartouche, la compression et le disque. Un robinet à poignée unique est habituellement une balle, cartouche ou disque robinet. Un évier de la cuisine avec deux contrôles est un robinet de compression.

    2. Différencier les robinets. Un robinet à bille tourne avec un seul levier sur une boule de métal fendue. Un robinet de la cartouche contient une cartouche en métal ou en plastique. Un robinet de disque permet au robinet de se déplacer latéralement, pour être soulevé et abaissé. Si vous n'êtes pas en mesure de déterminer le type de robinet, faire une note de la marque et le modèle et appelez votre magasin local de matériel.

    3. Repérez la valve d'arrêt d'eau sous l'évier et tourner à fermer hors vous pouvez généralement le faire à la main.

    Commencez Démontage

    1. Repérez les vis. Ceux-ci devraient être situés sous les bouchons des poignées de robinet. Soulever les bouchons avec un tournevis plat. Si vous ne l'avez plafonné poignées de robinet, chercher les vis dans le ou les poignées.

    2. Démonter un robinet à bille en enlevant le bouchon et visser, puis en tirant de la poignée. Repérez les billes, les phoques et les ressorts. Prenez note de la façon dont les ressorts sont installed- vous aurez besoin de les remplacer dans le même ordre. Utilisez une pince à épiler pour retirer les ressorts et les sièges de soupape, puis tournez et soulevez le bec. Localisez le joint torique et le retirer du boîtier (le remplacer si les fuites d'évier). Également remplacer les soupapes, ressorts et joints à billes installer les composants exactement comme vous les avez démontées.

    3. Démonter un robinet de la cartouche en enlevant le capuchon et dévisser la vis sur la poignée. Retirer la poignée en le soulevant, l'écrou en utilisant une pince, puis le bec en le soulevant. Localisez le clip de retenue et tirez avec des pinces. Localisez le joint torique et le retirer. Retirez la cartouche en la tirant vers le haut avec une pince. Remplacer si nécessaire. Remettez tous les composants exactement comme vous les avez démontées.

    4. Démonter un robinet de compression en enlevant le bouchon et la vis. Soulevez et retirez la poignée, et dévisser l'écrou du robinet. Avec une pince, dévisser le stem- enlever la vis qui maintient la rondelle. Retirer la rondelle (le remplacer si vos fuites d'évier). Également remplacer la tige et le joint torique si il ya des fuites.

    5. Pour démonter un robinet de disque, soulevez la poignée, trouver la vis et retirez-le. Retirer la poignée et le boîtier. Localisez la cartouche de disque et retirer les vis, puis soulevez le disque sur. Remplacez le disque si elle est fissuré. Nettoyez et rincez l'ouverture de la bouteille, et installer de nouveaux joints si nécessaire. Réinstaller tous les composants exactement comme vous les avez démontées.

    » » » » Comment démonter un robinet d'évier de cuisine