Comment remplacer le bain de baignoire

Mise à jour des appareils anciens de baignoire donne à votre salle de bains un look moderne, et les propriétaires ont beaucoup de choix dans les appareils pour tous les budgets. Lors de l'achat de nouveaux appareils de baignoire, recherchez le même genre de type d'appareil, comme un robinet simple, double ou triple manche. Ayant le même type d'appareils les rend plus facile à remplacer et empêche le propriétaire d'avoir à réparer les murs de la baignoire. Le remplacement des appareils est un moment opportun pour installer un nouveau tiges et des joints dans un robinet de la baignoire pour empêcher le robinet de fuir. Cette tâche requiert quelques connaissances de base de la plomberie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette
    • Une pince de glissement de la rainure



    • Tournevis
    • Clé Allen




    • Les prises de souches de plombier
    • installation de vidange baignoire et outil de suppression



    • Clé à tube
    • De la graisse de plombier
    • Ruban de plombier
    • calfeutrage en silicone

    Instructions

    1. Retirez le panneau d'accès à l'arrière de la paroi de la baignoire pour accéder au robinet de la baignoire. Certains peuvent simplement sortir de place, tandis que d'autres panneaux d'accès peuvent être maintenus en place par des vis.

    2. Coupez l'alimentation eau chaude et froide au robinet de la baignoire. Si il n'y a pas de valves situées dans la zone d'accès, coupez l'alimentation principale en eau à la maison,

    3. Tournez la tête de douche dans le sens antihoraire avec une clé à molette ou glisser-gorge pinces pour retirer la tête de douche. Glisser la plaque d'écusson de métal hors du bras de douche et enlever le bras de douche avec des pinces slip-gorge.

    4. Retirez la poignée du robinet avec un tournevis ou une clé Allen. Il ya habituellement une vis ou vis Allen derrière les boutons chauds et froids sur les poignées.

    5. Dévissez les colliers souches, puis glisser les plaques d'écusson. Les plaques d'écusson peuvent également être détenus avec des vis au bas de l'disques- retirer ces vis pour retirer les plaques.

    6. Retirez l'ancienne tiges avec les prises de souches d'un plombier wrench- réglable peut être nécessaire pour enlever les tiges en retrait.

    7. Tournez le bec de bain dans le sens antihoraire avec une pince slip-gorge ou desserrer la vis sur la partie inférieure du bec de bain pour enlever le bec. Certains becs de baignoire vis sur et en dehors, tandis que d'autres se glissent simplement après une vis de support est retiré.

    8. Desserrez les syndicats l'conduites d'eau chaude et froide avec une clé d'un plombier, si le retrait et le remplacement du robinet.

    9. Retirer les vis de la plaque de couverture de débordement avec un tournevis. Certains modèles de plaques de couverture de débordement ont deux vis ou cassent simplement.

    10. Dévissez le bouchon de vidange et le drain de la baignoire. Le drain de la baignoire, il faudra un outil d'installation de vidange de la cuve et l'élimination qui saisit le drain que vous tournez l'outil pour la dévisser.

    11. Placez le nouveau robinet en place, en cas de remplacement de l'ancien. Envelopper les extrémités des raccords des tuyaux d'eau avec du ruban de plombier et serrer les écrous avec une clé à pipe.

    12. Lube la nouvelle tiges avec de la graisse de plombier et installer les tiges dans le robinet.

    13. Installez la nouvelle souches colliers et plaques écusson.

    14. Mettez les nouvelles poignées de robinet en place et serrer les vis pour les installer. Reportez-vous aux instructions d'installation de la nouvelle robinet si le robinet a été replaced- Cela peut inclure des instructions précises pour l'installation de poignées du robinet avec le robinet.

    15. Appliquer du ruban de plombier pour les nouvelles discussions du bras de douche, enveloppez-le dans le sens antihoraire pour empêcher la bande de reculer les discussions que vous serrez le bras de douche.

    16. Installez le nouveau bras de douche avec des pinces slip-gorge pour obtenir serré. Faites glisser la nouvelle plaque d'écusson sur le bras et visser le nouveau chef de douche en place.

    17. Installez le nouveau couvercle de débordement selon les indications du paquet. Le processus d'installation varie considérablement entre les différents fabricants.

    18. Appliquer du ruban de plombier pour les nouvelles discussions de vidange de la cuve et visser le nouveau drain baignoire, en utilisant l'installation de vidange de la cuve et de l'outil de suppression. Vissez le nouveau bouchon de vidange de la cuve en place.

    19. Calfeutrer le bec de bain et les écussons baignoire robinet pour prévenir les fuites d'eau derrière le robinet. Laisser le mastic à sécher.

    20. Ouvrir l'alimentation d'eau au robinet et vérifier les fuites.

    » » » » Comment remplacer le bain de baignoire