Comment serrer les raccords à compression

raccords de compression sont généralement utilisés lorsque haute pression est un problème. Un raccord de compression diffère d'un équipement standard en raison de sa bague de compression. Comme l'écrou sur le raccord est serré, la bague de compression appuie sur le siège de compression, ce qui permet une meilleure étanchéité. Serrage d'un raccord de compression est assez simple, mais il doit être bien serrée pour éviter les fuites.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban de plombier
    • Clé ou flare-écrou clé

    Instructions

    1. Identifier les composants du raccord à compression. Le siège de compression est la partie de la conduite à laquelle les attachés de montage. L'écrou de compression est la partie du tube d'entrée qui se visse sur le siège de compression. A l'extrémité du tube est une pièce circulaire appelé un anneau de compression.

    2. Enveloppez les filets mâles du siège de compression avec du ruban de plombier, parfois appelé "bande de fil."

    3. Insérer le tube d'entrée dans le centre du siège de compression.

    4. Glissez l'écrou de compression sur le siège de compression jusqu'à ce que les filets femelles de l'écrou commencent à se chevaucher les filets mâles du siège.

    5. Serrez à la main l'écrou de compression sur le siège de la compression.

    6. Serrer l'écrou de compression avec une clé ou, si le tube d'entrée est faite de cuivre, avec une clé flare-écrou pour terminer le processus. Les tubes de cuivre peut facilement être plié, en particulier si l'écrou de compression est serré avec une clé standard. Une clé poussée écrou répartit uniformément la force appliquée par la clé autour de l'écrou, ce qui minimise le risque de plier le tube de cuivre.

    » » » » Comment serrer les raccords à compression