Comment sceller les fuites autour des raccords à compression pour conduites d'eau en cuivre

Les raccords à compression pour conduites d'eau en cuivre relient habituellement les appareils qui finira doivent être remplacés, comme les toilettes ou les réfrigérateurs. Ils sont faciles à installer et à enlever. Ils travaillent en comprimant une virole en laiton à la fois contre le tuyau de cuivre et les murs à l'intérieur du raccord. Parfois, les raccords fuient parce qu'ils ne sont pas serrés correctement en premier lieu. Pour réparer une fuite, essayez d'abord attentivement serrage de l'écrou sur le raccord. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez remplacer l'embout de faire un nouveau joint.


Sommaire

  • Serrer l'écrou
  • Remplacez la bague
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 clés
    • Serviettes en papier



    • coupe-tube de cuivre
    • Toile émeri




    • Nouvelle virole



    • pâte à joint

    Serrer l'écrou

    1. Tenez la base du raccord avec une clé de compression et de desserrer l'écrou d'un quart de tour avec l'autre clé. Ensuite, serrez l'écrou de la moitié d'un tour. Desserrer l'écrou premiers Breaks Loose toute corrosion et rend plus facile de serrage.

    2. Essuyez sec raccord avec la serviette en papier.

    3. Regardez le montage de près pour voir si la fuite a cessé. En cas de fuite ou infiltration continue, continuez à serrer le raccord d'un quart de tour à la fois jusqu'à ce que la fuite cesse. Si la fuite ne cesse pas après cinq quarts de tour, remplacer l'embout.

    Remplacez la bague

    1. Coupez l'eau au raccord. Maintenez le raccord avec une clé pour le stabiliser, et retirer l'écrou avec l'autre clé. Glissez l'écrou en place le tube de cuivre de la route. Tirer le tube de cuivre sur le corps du raccord.

    2. Utilisez le coupe-tube de cuivre pour couper le tube de supprimer la section avec l'ancienne bague. Coupez aussi près de la virole que vous le pouvez. Nettoyez le tube de cuivre avec de la toile émeri pour enlever toute trace de corrosion ou de saleté, puis faites glisser la nouvelle bague sur le tube. Assurez-vous que le tube de cuivre ne soit pas plié, bosselé ou aplati où la virole conviendra.

    3. Appliquer la pâte à joints à la virole et les filets mâles du raccord. Insérer les tubes et virole à fond dans le corps de connecteur. Vissez l'écrou et le serrer autant que vous pouvez avec votre main. Assurez-vous que le tuyau ne glisse pas comme vous le serrez.

    4. Tenez le corps de connecteur avec une clé et serrer l'écrou avec l'autre. Lorsque vous sentez une résistance de l'écrou, serrer seulement la moitié d'un tour supplémentaire.

    5. Tourner le dos à l'eau sur le raccord. En cas de fuite, serrer l'écrou d'un quart de tour à la fois jusqu'à ce que la fuite cesse.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre tube de cuivre est plié ou écrasé et vous ne peut pas trouver une section droite suffisamment près de votre montage, vous pouvez avoir à remplacer le tube de cuivre.
    • Évitez les solutions temporaires comme l'enveloppant avec du ruban adhésif. Ils peuvent travailler pendant un certain temps, mais seront probablement fuir à nouveau.
    • Ne pas trop serrer l'écrou sur le raccord. Un serrage excessif peut écraser le tube de cuivre ou de casser la noix.
    » » » » Comment sceller les fuites autour des raccords à compression pour conduites d'eau en cuivre