Comment faire pour augmenter la pression de l'eau de douche-tête

Quand il vient à la douche, plus de pression ne sont pas toujours une bonne chose. Vrai, un flux abondant constante rend pour une expérience plus agréable - mais il gaspille aussi de l'eau, et dans certaines communautés de la sécheresse desséchée, qui est une très mauvaise chose. Les pommes de douche sont livrés avec un limiteur de débit mandaté par le gouvernement fédéral que vous pouvez ou ne pouvez pas être en mesure de supprimer. Si votre pomme de douche est une version plus ancienne, un bon nettoyage devrait également augmenter la pression de l'eau.

Comment faire pour augmenter douche-chef pression de l'eau
(Tom Tomson / Demand Media)
Faire 2,5 GPM confortable

La Loi sur la politique fédérale de l'énergie de 1992, avec l'ouverture de la période de la toilette à faible débit, a mandaté un débit maximal de 2,5 gallons par minute pour toute tête de douche vendu après l'acte est devenu loi. Si votre pomme de douche remonte aux premiers jours de la mise en œuvre de cette loi, il dispose d'un limiteur de débit qui réduit le débit d'eau à un flux insipide qui pourraient ne pas même vous réchauffer sur une journée froide. La technologie a évolué, cependant, et de nombreuses têtes de douche contemporains avoir un dispositif de compensation de pression qui rend le débit juridique mais toujours confortable.

Tom Tomson / Demand Media



Retirez le restricteur de débit

La meilleure façon d'augmenter le taux de votre pomme de douche âgé d'écoulement est de simplement retirer le limiteur de débit. Dévissez la tête du bras de douche, en utilisant une paire de pinces réglables, et soulever le limiteur de débit sur le connecteur de la tête de douche. Le limiteur est une rondelle en caoutchouc ou en plastique, et vous pouvez obtenir avec un couteau ou tournevis à tête plate. Certains fabricants fournissent même des instructions pour retirer dans la littérature qui vient avec la tête de douche. Si vous ne pouvez pas trouver un limiteur de débit, il ne semble pas possible de l'enlever ou de les contre-indication du fabricant retirer, laisser dans -- ou vous pourriez perdre la tête de douche.

Tom Tomson / Demand Media







Nettoyez la tête de douche

Si vous avez déjà retiré le limiteur de débit, ou si vous avez une tête de douche plus récent avec un restricteur vous ne pouvez pas supprimer, votre meilleure option pour une pression croissante est de nettoyer la tête de douche. Les dépôts de minéraux se rassemblent dans les trous d'épingle et de restreindre le débit d'eau. La meilleure façon de les supprimer est de ne pas pousser la tête de douche avec une aiguille, bien que cela fonctionnera probablement. Au lieu de cela,dévisser et enlever la tête de douche et plongez-le pendant la nuit dans du vinaigre blanc. Il est généralement seulement les piqûres qui doivent être nettoyées, donc soutenir votre tête de douche de sorte que les rondelles de caoutchouc et des joints restent à sec vinaigre est un acide, et il pourrait les détériorer.

Tom Tomson / Demand Media
Points à considérer

Pas tous les problèmes de pression d'eau dans la douche sont la faute de la pomme de douche. Si vous avez une faible pression à d'autres appareils dans la maison, votre problème de pression est probablement l'échelle du système. Il pourrait être parce que le régulateur de pression est pas ouvrir assez loin ou - si vous avez un bien - la pompe ou le réservoir sous pression ne fonctionne pas correctement. Avant de retirer le limiteur de débit de votre douche, tenir compte des besoins de la communauté. conservation de l'eau est une responsabilité sociale importante, surtout dans les régions frappées par la sécheresse. L'eau que vous économisez en gardant le flux à la limite fédéral peut aider à éviter la nécessité d'un contrôle plus strict de l'eau dans l'avenir.

Tom Tomson / Demand Media
» » » » Comment faire pour augmenter la pression de l'eau de douche-tête