Comment nettoyer et détartrer les pommeaux de douche

Lorsque votre pomme de douche commence à tirer l'eau dans toutes les directions ou l'eau est à peine sortir de votre tête de douche, alors vous savez il ya accumulation de tartre que vous avez besoin de nettoyer. Certaines pommes de douche sont faciles à retirer du bras de douche tandis que d'autres vous devrez nettoyer tout attachée à la paroi. Suivez ces étapes ci-dessous pour commencer à obtenir un flux régulier de l'eau pour votre prochaine fête.


Sommaire

  • Pomme de douche amovible
  • Mural tête de douche
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre
    • Sac plastique
    • Grande bande de caoutchouc ou une bande épaisse



    • Cure-dents
    • Brosse à dents




    • Clé
    • Récipient en plastique assez grand pour accueillir votre pomme de douche

    Pomme de douche amovible

    1. Dévissez la tête de douche à partir du bras de douche en utilisant une clé. Enveloppez masquage ou de ruban isolant autour de la tête de douche où vous serez utilisez la clé pour protéger la finition.




    2. Immerger la pomme de douche dans un récipient d'une partie de vinaigre, une partie d'eau. Faire le mélange vinaigre / eau assez profond pour couvrir complètement la tête de douche. Faire tremper le pommeau de la douche pendant au moins trois heures. Si le tartre est épais, vous devriez tremper toute la nuit.

    3. Retirer la pomme de douche à partir du mélange de vinaigre / eau et rincer à l'eau propre. Vérifiez la présence de dépôts de calcaire tenaces laissées.

    4. Percez un cure-dent à travers les trous de la tête de douche pour enlever les dépôts de calcaire. Utiliser une brosse à dents pour enlever le tartre des surfaces extérieures de la buse.

    5. Remettez votre pomme de douche au bras de douche sur le mur et de tester le débit d'eau. Répétez le processus, cette fois en utilisant plus de vinaigre et moins d'eau, si le tartre est encore la cause de l'interruption de l'écoulement.

    Mural Tête de douche

    1. Obtenez un sac en plastique robuste avec pas de trous dans le fond et le remplir avec une partie de vinaigre et une partie d'eau. Assurez-vous que le mélange est assez profond pour submerger complètement les buses de la tête de douche.

    2. Enroulez la bande de caoutchouc autour de la partie supérieure du sac deux ou trois fois depuis, il sera beaucoup plus difficile d'obtenir la bande de caoutchouc autour du sac avec la tête de douche et de vinaigre / eau dedans.

    3. Attacher le sac au bras de douche avec votre bande de caoutchouc grande (ou toute autre méthode que vous choisissez de garder le sac hermétiquement autour de la tête de douche pendant plusieurs heures), submergeant la tête de douche dans le mélange vinaigre / eau. Laissez tremper pendant au moins trois heures ou toute la nuit si le calcaire est très épais.

    4. Retirer le sac et le mélange vinaigre / eau de la tête de douche et laisser couler l'eau pour vérifier le débit d'eau.

    5. Utiliser des cure-dents et brosses à dents pour enlever les dépôts de tartre résiduels des trous ou surface de la pomme de douche.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser 100 pour cent du vinaigre pour les dépôts de calcaire difficiles.
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez une clé à ne pas rayer la finition de votre pomme de douche.
    » » » » Comment nettoyer et détartrer les pommeaux de douche