Comment savoir si vous avez une fuite d'eau cachée

Un projet de loi levant l'eau sans aucune explication est habituellement la première indication que la maison peut avoir une fuite d'eau. Certaines fuites, comme un robinet qui fuit, sont faciles à repérer. D'autres sont plus difficiles à trouver parce qu'ils laissent quelques signes révélateurs de leur présence. Plombiers professionnels ont les outils nécessaires pour traquer la plupart des fuites, mais il ya quelques choses que vous pouvez vérifier en premier. Travailler de façon systématique, l'isolement et la vérification d'une zone à la fois.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • colorant alimentaire

    Instructions

    1. Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire dans le réservoir de la toilette, mais ne pas rincer les toilettes. Attendez environ 10 minutes et vérifier le bol. Si colorant alimentaire est la coloration de l'eau dans la cuvette, la toilette a une fuite. Typiquement, le clapet à l'intérieur du réservoir est plus de créer un joint étanche, permettant à l'eau pour échapper lentement. Vous pouvez soit nettoyer ou le remplacer. Le grand flotteur peut nécessiter un ajustement pour maintenir le niveau de l'eau au bon endroit. Si elle est mal réglé, il ne dit jamais la valve de remplissage de couper, de sorte que la soupape fournit un débit d'eau constant. Parfois, ces fuites font pas de bruit sont donc difficiles à détecter. Vérifiez tous les toilettes dans une maison par un.

    2. Vérifiez l'indicateur de débit d'eau à la maison lorsque tous les dispositifs - WC, robinets, arroseurs plein air, machines à glaçons, etc. - ne sont pas en cours d'utilisation. L'indicateur est généralement situé à l'extérieur, sous-sol, sous un couvercle en acier et est également où le robinet d'arrêt principal est situé. Si le compteur est en marche alors que tous les appareils qui utilisent de l'eau sont éteints, il ya une fuite quelque part le long du système.

    3. Coupez l'alimentation de l'eau, une à la fois, à chaque dispositif qui a un. Petites vannes sont souvent situées sous l'appareil ou à l'intérieur d'une armoire sous l'appareil. Fermez le robinet à une unité et vérifier le débitmètre pour voir si elle est en mouvement. Si l'eau continue à couler, ce dispositif est pas le problème. Isoler chaque dispositif de cette manière.

    4. Fermer les robinets individuels pour chaque appareil dans la maison tout en même temps. Si le compteur indique que l'eau circule toujours, une fuite existe quelque part le long de l'une des conduites d'eau servant à fournir de l'eau à la maison ou à l'un des dispositifs. À ce stade, un plombier professionnel devra vérifier la maison et d'isoler la source d'une fuite cachée.

    » » » » Comment savoir si vous avez une fuite d'eau cachée