Comment savoir si votre compteur d'eau est mauvais

Les compteurs d'eau mesurent l'utilisation de l'eau à un endroit particulier comme un immeuble de bureau ou à domicile. La force de l'eau entrant dans le bâtiment au compteur, tourne la molette qui maintient comptage de l'utilisation. Si vous recevez une facture d'eau qui semble trop élevé, plus il est probable pas un mètre d'eau défectueuse, mais une fuite ou d'une erreur de lecture. Pour déterminer si le compteur d'eau est en fait mal, vous devez éliminer les autres causes d'une facture élevée. Si il est déterminé que ces problèmes communs ne sont pas la cause, puis ce qui reste est une mauvaise mètre.

Instructions

  1. Vérifiez votre mètre une fois par mois et notez les numéros sur la lecture. Pour ce faire, autour de la même date chaque mois que le travailleur utilitaire vérifie le compteur. Vous ne recevrez pas exactement la même lecture de compteur que le travailleur prend, mais il sera à proximité, et vous serez en mesure de constater des écarts importants. Les écarts sont généralement le résultat d'une mauvaise mètre ou une erreur de lecture. Vérifiez le compteur pour voir si le dernier numéro de la lecture du projet de loi est partout à proximité de l'état actuel du compteur. Si elle est, alors le problème est pas un mal interprété et est plus susceptible un mauvais mètre.

  2. Regardez le compteur avant de quitter la maison pour la journée et de nouveau quand vous rentrez chez vous. Les numéros de compteur ne devrait pas changer si personne ne se trouve dans la maison d'utiliser l'eau. Si le compteur a changé, vous avez une fuite. Dans certains cas, la jauge de fuite sur le compteur tourner en l'absence de l'eau est en cours d'exécution, mais il ya une fuite quelque part. Cela montre une fuite lente, de sorte que vous ne devez pas attendre toute la journée pour voir un changement dans le compteur.

  3. Examinez votre maison et exclure les fuites à l'intérieur. Regardez à l'intérieur de la maison pour voir si il ya des robinets ou des tuyaux dégoulinant. Selon Des Moines Water Works, vérifier votre toilette pour fuites est accompli avec quelques gouttes de colorant alimentaire. Mettez le colorant alimentaire dans le réservoir et attendre 20 minutes. Si l'eau dans le bol a changé de couleurs, puis la toilette coule.

  4. Exclure les fuites de plein air en inspectant la cour pour les taches humides et les robinets de la maison à l'extérieur pour les gouttes. Si vous trouvez une zone qui est humide sans explication valable comme la pluie, alors vous pourriez avoir une fuite. Faites vérifier un professionnel de la région et réparer le problème.

» » » » Comment savoir si votre compteur d'eau est mauvais