Comment savoir si vous avez une fuite de la dalle

Si votre maison a été construite sur une fondation en béton, il peut arriver un jour où vous vous trouvez à la recherche de fuites de la dalle. Il peut être difficile quand vous cherchez les fuites de la dalle de dire si vous avez réellement un. Suivez ces étapes et si vous remarquez l'un des signes, il peut être temps d'appeler un plombier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Malheureusement, une dalle de fuite.

    Instructions

    1. Rechercher des taches sur votre plancher qui peuvent être humide pour aucune raison. Si il ya constamment de l'humidité dans cette zone, vous pouvez avoir une fuite de la dalle. Recherchez également des fissures sur le plancher de tuiles et de bulles sur votre linoléum et même des fissures dans vos plinthes et les murs. Si vous sentez une odeur de moisissure ou la moisissure préavis, il est possible que vous avez une fuite de la dalle.

    2. Assurez-vous que votre machine à laver, lave-vaisselle et tous les robinets sont éteints. Marchez autour de votre maison. Si vous entendez l'eau courante, il est possible que vous avez une fuite de la dalle.

    3. Regardez votre facture d'eau et voir si elle est élevée pour la période de l'année. Si vous avez une piscine que vous êtes constamment avoir à remplir, il peut aussi être un signe d'une fuite de la dalle. Si vous remarquez un de ces signes, il peut être temps d'appeler un plombier. Ils disposent d'outils supplémentaires qu'ils peuvent utiliser pour détecter correctement si vous avez une fuite de la dalle pour sûr.

    » » » » Comment savoir si vous avez une fuite de la dalle