Comment adoucir une pipe

Dans le temps, une pipe de bruyère fidèles se développera, une saveur aigre-up utilisé. Ceci est causé par les huiles du tabac, qui peuvent aller rancid- par le goudron deposits- et par les différentes saveurs de mélange de tabac. Pour adoucir un tuyau est de ne pas ajouter toute la saveur, mais pour le nettoyer des huiles et des dépôts. Même les édulcorants commerciales les plus chères sont à base d'alcool, et de fumeurs de pipe vétérans vont utiliser Scotch, Vodka et l'alcool à friction pour faire le travail. Certains vont utiliser un traitement de sel et d'alcool agressif.


Sommaire

  • Tous pipes
  • Sucrez avec de l'alcool
  • Édulcorants avec alcool et de sel
  • Choses que vous devez




    • Spiritueux (par exemple, Scotch, vodka, rhum) ou de l'alcool à friction




    • Chiffon doux ou un chiffon



    • cure-pipe
    • Sel non iodé (facultatif)

    Tous Pipes

    1. Laisser le tube refroidir complètement depuis votre dernière cigarette.

    2. Retirer la tige de la pipe. Avec votre choix de spiritueux ou de l'alcool à friction, essuyer l'extérieur de la tige et la tige (l'arbre qui correspond dans le bol de bruyère), jusqu'à ce que vos chiffons ou des serviettes en papier viennent ranger propre.

    3. Trempez un cure-pipe dans votre alcool choisi, et nettoyer la tige et tige.

    4. Répéter l'opération avec des cure-pipes fraîches, jusqu'à ce qu'ils se détachent parfaitement libre de la tache. Répéter une dernière fois avec un cure-pipe à sec, pour éliminer toute humidité.

    Sucrez avec de l'alcool

    1. Ream le tuyau, laissant une couche de 1 mm d'dottle (l'accumulation de carbone qui protège le bois de bruyère). Remplacer la tige, et pousser un cure-pipe frais dans la tige. Trouver un moyen d'asseoir le bol debout. Une bonne technique consiste à remplir un bol de soupe avec du riz cru, et se reposer la tige sur le rebord de la cuvette.

    2. Remplissez le bol avec votre choix de liqueur (Dewars Scotch whisky ou bourbons sont populaires). Laisser le bol de siéger de huit à 24 heures- remplir avec de l'alcool au besoin. (Alcool évapore rapidement.)

    3. Déverser la liquidité, il devrait être de couleur sombre, et peut odeur désagréable. Il contient les huiles et d'autres dépôts que confèrent cette saveur aigre, mais il n'a pas dissoutes le dottle. Essuyez le bol doucement, sans essuyer la dottle, et utiliser quelques cure-pipes à sécher la tige. Laisser le tuyau à air sécher complètement, pendant la nuit. Votre prochaine fumée devrait goûter beaucoup mieux que la dernière.

    Édulcorants Avec alcool et de sel

    1. Ream et reposer le tuyau comme dans les étapes ci-dessus.

    2. Remplissez à moitié le bol du tuyau avec de l'alcool, et de remplir vers le haut avec du sel.

    3. Laisser le tube reposer pendant entre huit et 24 heures, ou jusqu'à ce que l'alcool est évaporé et le sel a complètement séché. Vous devriez être laissé avec assombri, le sel aspect sale.

    4. Essuyez, vider, ou autrement éliminer le sel. Utilisez un chiffon doux imbibé d'alcool pour enlever tout reste de sel dans le bol. Utilisez un cure-pipe imbibé d'alcool pour enlever les dépôts frais de la tige et tige. Laisser le tube sécher complètement, pendant la nuit. Si vous goûtez des restes de sel, ce qui devrait disparaître en quelques fumées, ou vous pouvez nettoyer le bol et endiguer une fois de plus avec de l'alcool.

    » » » » Comment adoucir une pipe