Comment réparer un plancher de bois pourri dans un rv

remorques de camping et les véhicules récréatifs sont particulièrement sensibles aux dégâts d'eau parce qu'ils sont tellement exposés au vent et à la pluie. Les parties en bois de ces véhicules peuvent devenir humide et endommagé par des années d'utilisation et absence d'entretien. Heureusement, la suppression et la réparation des planchers de bois pourris est aussi simple que le découper et fixant nouveau matériel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie alternative
    • Contre-plaqué



    • Nouveau revêtement de sol
    • poutres de rechange




    • Vide robuste
    • Vis



    • Perceuse
    • Grattoir

    Instructions

    1. Retirer toutes les armoires ou des bancs qui peuvent être assis sur le dessus de bois pourri. Pour une solution idéale, il est important de remplacer le bois pourri sous les meubles afin que les pièces ne seront pas s'affaisser vers le bas et causer plus de dommages. Après que toutes les structures sont hors de la façon dont vous pouvez commencer à retirer le carrelage ou vinyle. Si il ya des dommages de l'eau, il est probable que l'humidité aura desserré l'adhésif. Vous devrez peut-être utiliser un grattoir à creuser sous la tuile et de le soulever vers le haut. Jeter de tous les matériaux endommagés par l'eau.

    2. Utilisez une scie alternative pour enlever le panneau de particules du sol. Si il ya seulement une petite zone de dégâts d'eau, vous pouvez simplement couper un trou rectangulaire dans le panneau de particules autour de la zone endommagée. Si la zone pourrie est plus large et couvre la largeur de la RV, il peut être nécessaire de couper contre le mur. Soyez prudent de ne pas laisser la scie atteindre le bardage métallique de la RV. Couper une ligne droite séparant le bon plancher du bois pourri. Ainsi, il sera plus facile de remplacer une fois le matériau pourri est éliminé.

    3. Retirez tout isolation en polystyrène qui peuvent avoir été endommagés. Utilisez un grattoir pour enlever tous les restes de revêtements de sol et de styromousse et aspirer la zone propre. Il peut être nécessaire d'ajouter des poutres supplémentaires dans le plancher pour fournir plus de soutien. Si les poutres du plancher ont été endommagés ou devenir pourri, ils peuvent aussi avoir besoin d'être enlevé et remplacé. Si il ya des taches de rouille sur la base de plancher ou poutres en bois, de la peinture sur eux avec la qualité, de la peinture résistant à l'eau pour prévenir d'autres dommages.

    4. Coussinets isolants en fibre de verre se trouvait entre les poutres de plancher pour fournir une meilleure étanchéité de la chaleur dans le RV. Cela permettra également de maintenir les températures de tuyaux et de bois stable pour prévenir d'autres dommages de l'eau. Couper le nouveau plancher de contreplaqué à la taille de ce que vous avez retiré le bois pourri partir. Mark sur le contreplaqué où les poutres de plancher en dessous seront mentir. Poser le contreplaqué en place et le visser directement sur les poutres de plancher.

    5. Remplacer le revêtement de sol. Les carreaux de céramique est pas recommandé car il va ajouter un poids supplémentaire et peu résister à la flexion de la RV pendant le transport. Utilisez bâton sur le carrelage ou moquette pour récupérer et un bar de tapis si nécessaire pour cacher la ligne de séparation entre le nouveau revêtement de sol et de la vieille.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques lourds comme une scie alternative.
    » » » » Comment réparer un plancher de bois pourri dans un rv