Comment faire pour remplacer un plancher pourri en face d'une baignoire

Il n'y a rien de pire qu'une salle de bains avec planchers pourris. Il n'y a pas moyen de se sentir propre quand vous savez que vous êtes dans une porteurs de bactéries, de l'environnement du moule croissance. Vous pouvez l'ignorer pendant un petit moment, mais finalement vous allez devoir faire face à la lourde tâche d'arracher le plancher. Essayez de trouver un moment où la salle de bain ne sera pas en forte demande et quand le temps est modéré, ou vous fera le suivi en gravures de pluie-imbibés pied dans votre maison. Il est vraiment pratique si vous avez une fenêtre dans la salle de bains de jeter les vieux trucs pourris au lieu de traîner à travers le reste de votre maison.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Pry barScraperDust masksEye protectionCircular vu ou SawzalMeasuring tapeShop vacDehumidifier (facultatif) PlywoodHammersNailsCaulk

    Instructions

    1. Effacer tous les tapis ou les éléments mobiles sur le plancher de votre salle de bains. Si vous avez un rideau de douche, assurez-vous qu'il est à l'écart afin de ne pas obtenir sur votre chemin. Votre salle de bain va se salir, donc effacer toutes les serviettes de toilette et que vous souhaitez garder propre. Couvrez les trous de drainage avec un chiffon ou une serviette pour le garder débris en excès de boucher les drains.

    2. Tirez sur le plancher existant. Si elle est humide, il ne devrait pas être trop difficile. Utilisez le levier pour les carreaux et des grattoirs de lever toute vinyle. Une fois que vous avez effacé le bas pour le bois, marquer la zone qui est pourri ou que vous soupçonnez est pourri. Vous aurez besoin de travailler au moins 6 pouces au-delà de ce que pour trouver du bois sec.

    3. Découpez la zone, ce qui en fait aussi carrée que possible de vous ne disposez pas d'un montage d'une nouvelle pièce de contreplaqué moment difficile. Utilisez la scie circulaire ou un sawzal pour couper à travers le sous-plancher. Ne pas couper les ongles, si possible. Si il semble impossible de sortir juste un patch, vous pouvez envisager de défaire la plomberie pour le lavabo et toilettes et arrachant tout l'étage ..

    4. Recherchez les fuites qui peuvent causer l'humidité qui a pourri le sol et de les réparer avant de continuer. Nettoyez tous les débris qui est assis dans votre espace de travail avec un aspirateur. Laisser à la surface de rester ouvert jusqu'à ce qu'il ait séché --- habituellement de 24 à 48 heures. Vous pouvez opter pour le sécher plus rapidement en utilisant un déshumidificateur dans la pièce fermée pendant 24 heures.

    5. Mesurer un nouveau morceau de contreplaqué à la taille de découper. Utilisez un pistolet à clou ou marteau et des clous pour fixer le contreplaqué aux solives de plancher. Avant de vous mettre la nouvelle pièce, vous pouvez marquer le périmètre extérieur où les goujons traversent sous, pour un accès facile.

    6. Mesurer la différence entre le nouveau contreplaqué de-chaussée et le revêtement de sol existant. Vous voudrez peut-être installer un morceau de contreplaqué mince appelé luan pour le rapprocher d'être à la bonne hauteur. Calfeutrer les lacunes et laisser sécher.

    7. Remplacez le sol qui correspond le revêtement de sol existant. Différents matériaux de sols ont différentes méthodes d'application. Tile nécessite thinset, tandis vinyle nécessite sceller le contreplaqué et le tapis, mais pas dans un cadre typique de salle de bains, peut être installé immédiatement.

    » » » » Comment faire pour remplacer un plancher pourri en face d'une baignoire