Comment réparer les planchers pourris dans une remorque Voyage

Une remorque Voyage est comme une maison temporaire sur roues. Bien que conçu pour le camping, vous pouvez utiliser remorques partout où vous devez abri et ne souhaitez pas camp de tentes. Voyage remorques sont utilisés par les chasseurs dans le camp de cerfs ainsi que les voyageurs à des expositions telles que des spectacles de chevaux ou de moto-cross. Vous pouvez trouver une remorque Voyage utilisé peu coûteux, mais ils ont souvent besoin de travail. Un des réparations les plus courantes nécessaires est le remplacement des planchers pourris.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bar Corbeau
    • Marteau
    • Nails



    • 3/4 pouces panneaux de contreplaqué, 4-en-8 pieds, 4 feuilles
    • Isolation en fibre de verre, 1 1/2-par-15 pouces par 25 pieds, 3 rouleaux




    • 2-en-4-pieds planches, 24 pieds de long, 4



    • Le crayon de charpentier
    • Mètre ruban
    • Scie sauteuse

    Instructions

    1. Mettez des vêtements de protection, y compris des manches longues, des pantalons, des chaussures gros doigts, des gants, des lunettes de sécurité et une protection respiratoire. Vous allez traiter isolation pendant ce projet. De nombreux types d'isolants comme la fibre de verre ou de cellulose peuvent irriter la peau, les yeux et les poumons.

    2. Tirez le sol stratifié de tuiles couvrant l'aide d'un marteau et de barre de fer. Pour supprimer un morceau de stratifié revêtement de sol, faites glisser la pointe de la griffe ou la corneille bar de votre marteau entre les carreaux et le sol et soulevez la tuile. Retirez le revêtement de sol stratifié de la remorque.

    3. Tirez chaque ongle du plancher en contreplaqué sous le plancher stratifié de détacher le plancher du sous-plancher en dessous. Comptez chaque clou que vous tirez vers le haut. Effectuer les planches de bois à partir de votre remorque.

    4. Retirez l'isolation de la remorque à la main. L'isolation se trouve au sommet de la sous-plancher de contreplaqué, et sera facile à enlever.

    5. Examiner le sol sous et les conseils de construction en bois 2-en-4, ou solives. Si ceux-ci ne sont pas pourris, vous pouvez les laisser en place. Si elles sont pourries, vous devez tirez sur les clous qui les retiennent au châssis de la remorque et de les supprimer.

    6. Utilisation du bois pourri comme un modèle, tracer la forme appropriée du conseil d'administration sur le nouveau bois de remplacement du contreplaqué 3/4 pouces et de 2-en-4 solives de plancher. Notez la position des trous de clous en dessinant une "X" sur la position de l'ongle dans vos nouvelles planches de bois. Couper les planches dans la forme appropriée en utilisant une scie sauteuse.

    7. Poser le matériel sous-plancher de contreplaqué sur le cadre et clouer les planches en place. Positionner les solives de plancher de remplacement dans l'emplacement approprié et les clouer en place.

    8. Placez une nouvelle isolation dans les espaces entre les solives de plancher sur le plancher de contreplaqué de sous.

    9. Couvrir l'isolation avec des panneaux de contreplaqué 3/4 pouces pour le revêtement de sol. Clouer le plancher en place.

    10. Placez tuiles peel-et-stick stratifié sur le plancher de contreplaqué.

    Conseils & Avertissements

    • Comptez chaque clou, la tuile et de conseil vous retirez de votre remorque Voyage. Vous aurez besoin d'un nombre égal de ces articles pour remplacer les matériaux que vous retirez.
    • La quantité de matériaux dont vous aurez besoin de remplacer votre revêtement de sol dépendra de l'ampleur des dégâts à l'étage et la taille de la remorque. Quantités de matériaux énumérés ci-dessus reflètent les réparations nécessaires pour une remorque 7 par 16 pieds.
    » » » » Comment réparer les planchers pourris dans une remorque Voyage