Comment réparer plancher de bateau

Si votre bateau montre des signes de dommages sur le plancher la meilleure chose à faire est de réparer le plancher de bateau. Un patch sur le plancher ne durera pas très longtemps et provoquera un endroit inégale qui pourrait faire trébucher. Voici les étapes à suivre pour réparer plancher de bateau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • contre-plaqué




    • tapis marin



    • tournevis
    • sacs en plastique

    Instructions

    1. D'abord, vous aurez besoin d'enlever les sièges. Les sièges seront généralement vissés dans le sol ou sur un support de montage qui est conçu pour les maintenir en place. Vous devriez être en mesure de retirer les coussins pour révéler les vis. Après avoir supprimé le siège assurez vous d'enlever tout le matériel de montage qui est à gauche. Vous devez placer toutes les vis et le matériel de montage dans un sac en plastique de sorte qu'ils sont faciles à trouver quand vous mettez les sièges arrière plus tard.

    2. Ensuite, vous aurez besoin pour tirer tout le tapis. Si vous utilisez un soin extrême, vous pourriez être en mesure de réutiliser le tapis. La plupart du temps il sera plus facile de remplacer complètement le tapis après avoir réparé le plancher du bateau. Si vous allez remplacer votre tapis, il est préférable d'utiliser un bon tapis marin de qualité qui va durer. Ce type de tapis est meilleur parce qu'il est fait pour se tenir avec les conditions d'un bateau. Le tapis intérieur et extérieur régulière est pas le meilleur choix pour un long tapis terme.

    3. Maintenant son heure pour enlever le plancher. Planchers de bateaux sont généralement connectés avec des vis dans le limon. Le limon est la lèvre horizontale au bas de la paroi du bateau. Il est généralement d'environ un pouce de large et sera directement au-dessus du plancher du bateau. Après avoir dévissé les boulons de tous les limons, vous devriez être en mesure de retirer le revêtement de sol. Assurez-vous que vous supprimez toutes les couches de la chaussée et les inspecter pour voir ceux qui doivent être remplacés. Vous devez remplacer toutes les couches qui ont l'air mauvais, donc vous ne disposez pas de le refaire l'année prochaine.

    4. Remplacer toutes les supports au sol qui semblent douteux. Ils seront vissées dans les limons. Ceux-ci ne vont généralement pas mauvais, mais si elles sont discutables assurez-vous de les remplacer pendant que vous les avez exposés à gagner du temps et de l'argent plus tard.

    5. Maintenant son heure de mettre tout cela ensemble. Assurez-vous que vous utilisez un contreplaqué de bonne qualité marine afin que l'eau ne pas endommager votre travail acharné. Remplacer toutes les vis dans les limons pour assurer le soutien, même sur le plancher. Si vous souhaitez terminer le bois un bon vernis de qualité est la meilleure.

    6. Couvrir le contreplaqué avec résistant à un indice de tapis de bonne eau et le bâton sur le tapis. Laissez la colle de tapis sécher complètement avant de le mouiller.

    7. Maintenant son heure de remplacer le siège et les sièges eux-mêmes supports de montage.

    8. Maintenant que vous avez terminé. La seule chose qui reste est de profiter de votre bateau et votre plancher de bateau nouvellement réparée!

    » » » » Comment réparer plancher de bateau