Comment installer un plancher de bois franc Bruce

Planchers de bois franc Bruce est un produit préfini, en bois massif fabriqué comme une installation à rainure et languette. Installé avec un plancher cloueuse aveugle, il fait un beau plancher sans le gâchis et sans tracas de produits qui doivent être terminé après l'installation.


Sommaire

  • Préparation
  • Installation du plancher de bois franc
  • Installation autour d'obstacles
  • Finition up
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Planchers de bois franc Bruce
    • Spline
    • Vent / conduits couvertures
    • Mastic de couleur assortie
    • Revêtement (Blind) cloueuse avec un maillet
    • clous de planchers
    • Compresseur d'air



    • Cloueuse de finition
    • clous de finition
    • Scie sauteuse et lames
    • Scie à onglets




    • Saw Jambage
    • 30 # rouleaux ou en papier Rosin Felt
    • Marteau Agrafeuse et agrafes



    • Couteau
    • Couteau de vitrier
    • Un levier
    • Cordeau
    • Compass pour traçage

    Préparation

    1. Selon le type de revêtement de sol existant, il va probablement être enlevé. Tapis doit être retiré. feuille de vinyle et carreaux de vinyle peuvent être laissés en place, si bien adhéré.

    2. Retirez les plinthes et moulures chaussures. Si la plinthe sera réutilisée, tirez délicatement clous de finition à travers l'arrière et marquer l'emplacement de chaque pièce sur le dos. Enlever les portes de portes. Nettoyer soigneusement la zone de travail, d'abord balayer, puis passer l'aspirateur.

    3. Apportez le plancher dans les chambres, il sera installé. Attendez le plancher à acclimater pendant trois jours avant l'installation.

    4. Déterminer si la sous-couche est nécessaire et comment il devrait être épaisse. Si le parquet va buter contre un plancher de céramique, placer un morceau de bois dur à côté de lui. Si le haut de la feuillus est de 1/8 pouce ou plus en dessous du niveau de la tuile, mesurer la différence et installer la sous-couche en contreplaqué que l'épaisseur.

    5. En utilisant une scie de jambage, couper le bas de toutes les confitures porte loin, en utilisant un petit morceau de plancher de bois franc comme un guide pour l'épaisseur. Vous voulez que le plancher pour se glisser sous les confitures porte, pas contre elle.

    6. Déterminer la direction vous la pose du plancher. La pose du plancher parallèlement aux grandes fenêtres dans la salle sera montrer le bois mieux, tout en posant perpendiculaire à la plus grande fenêtre fera paraître la pièce plus profonde (plus grande).

    Installation du plancher de bois franc

    1. Dans la plupart des chambres, vous voudrez commencer parallèlement aux grandes fenêtres. Rouler le papier de colophane ou de feutre et de virer de bord vers le bas avec quelques agrafes, en gardant lisse, contre le sol et se chevauchent d'environ six pouces. Juste assez de base pour l'empêcher de bouger.

    2. Craie accrochage bordent la largeur de la pièce. La ligne devrait être parallèle à la direction de votre installation et une distance égale à la largeur de votre revêtement de sol plus de 1 pouce du mur de départ. Mesure pour cette ligne dans au moins deux endroits au moins deux pieds de distance.

    3. Ouvrez trois boîtes de revêtements de sol. Trier les morceaux dans long, moyen et pièces courtes. Cela rend plus facile de choisir des pièces lors de l'installation. Langue coupée termine descendre à la paroi latérale droite seulement.

    4. Choisissez des morceaux de démarrage longs et les poser le long de la ligne de craie avec le côté de la languette opposée au mur de départ. Utilisez la cloueuse de finition pour fixer les planches à l'étage. Sur le côté de la gorge, le visage ongles commençant deux pouces de l'extrémité de la planche et tous les six pouces. Sur le côté de la langue, clouer dans la langue clouer poche à un angle de 45 degrés toutes les six à huit pouces.

    5. Notez que le dos au mur de départ, la fin de la langue des planches sera sur votre droite. Lorsque planches buter contre le mur de gauche et de droite, laisser un espace de 3/4 de pouce. Si une pièce est exactement la bonne longueur, couper la langue avec la scie à onglets plutôt que de le laisser.

    6. Installez la deuxième et la troisième rangée de planches tout comme la première, en utilisant la cloueuse de finition. Soyez sûr que les joints de la première rangée sont six pouces ou plus de toute articulation dans la deuxième rangée. Après la deuxième ou la troisième rangée, vous pouvez utiliser la cloueuse de-chaussée et juste clouer à travers la poche de clouage dans la langue.

    7. Poursuivez l'installation jusqu'à ce que les dernières rangées sont atteints. Évitez échelle stepping (voir dessin) que vous installez plusieurs rangées.

    Installation autour d'obstacles

    1. Installation autour d'obstacles tels que des tuyaux ou des confitures porte peut vous obliger à faire des coupes spéciales. Installez le plancher jusqu'à l'obstacle. Pour la pièce à adapter autour d'elle, mettre la pièce à couper au-dessus de la dernière pièce, en étant sûr qu'il est dans la bonne direction. Réglez la boussole pour la plus étroite largeur de la fente et tracer la pièce. Couper avec une scie sauteuse ou une scie à ruban.

    2. Installation autour des conduits de sol évents est pas compliqué. Visage clouer les couvercles en bois en place et installer le revêtement de sol jusqu'à eux. Vous aurez à mesurer avec soin, donc être exact.

    3. Si le plancher de bois franc bute une zone carrelée de céramique, veillez à laisser l'écart correct, 3/4 de pouce, pour l'expansion. Utilisez un T-moule pour couvrir le déficit. Pour les zones de moquette, utilisez une pièce de transition.

    4. Si vous devez changer de direction, d'entrer dans un placard par exemple, installer une spline dans le côté de la rainure de la planche déjà sur le sol. Il suffit d'installer le revêtement de sol dans le placard comme d'habitude, le clouage de face lorsque vous atteignez le mur et la cloueuse de plancher ne tient pas.

    Finition Up

    1. Lorsque vous atteignez le mur opposé de celui que vous avez commencé, vous avez presque terminé. Les trois dernières planches devront être cloué utilisant la cloueuse de finition.

    2. Les deux premières rangées, juste clou à travers la poche de clouage dans la langue à un angle de 45 degrés. La place ongles environ six à huit pouces et commencent environ trois pouces de la fin.

    3. Vous devrez faire face à ongles la dernière rangée. Obtenez les planches en place et accueillir les utilisant un levier avec un bloc contre le mur. Placez les clous avec le cloueur de finition tous les six pouces et un demi-pouce de l'avant et arrière de la carte.

    4. Si la dernière rangée laisse un écart sur un pouce de large, rip planches coupées pour installer et visage ongles en place. Assurez-vous de commencer au moins trois pouces de l'extrémité de chaque planche rip de coupe.

    5. Remplissez tous les trous de visage cloué avec du mastic de couleur qui correspond à la couleur du bois. Réinstaller le plinthes, en gardant le fond même avec le sol. Ajouter chaussure moulage si nécessaire ou souhaité.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la mesure avant de l'acheter, ajouter 10 pour cent à la superficie que vous avez coupé le bois waste.Natural varie en couleur et de grain. Quelques "gnarly" pièces seront toujours être retrouvées. Soit comportent comme toute autre pièce ou de les mettre là où personne ne les verra. Beaucoup de gens se sentent les morceaux impairs ajouter character.Always travaillent sur trois boîtes à la fois. Cela permet de maintenir les différentes nuances de couleur bien mélangés. Près de la fin, vous allez attendre pour ouvrir cette dernière case ou deux jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous en avez besoin. Boîtes ouvertes peuvent être difficiles à return.The joint de dilatation est très important. Ne pas oublier de maintenir cet écart de 3/4 de pouce autour de chaque obstacle et le mur ou le plancher peut buckle.Prior à l'installation du plancher ou sous-couche, marcher sur le fond lentement et prudemment. Fixer des grincements maintenant, avant que le sol va down.Even si votre sol ne nécessite pas de sous-couche pour correspondre avec des carreaux ou d'autres étages, pensez à utiliser une sous-couche de 3/8 de pouce pour renforcer le sous-plancher. Cela réduit l'affaissement, surtout si le sous-plancher est plus âgée ou plus mince que usual.At le début, de choisir un morceau court, couper à environ six pouces et l'utiliser comme un bloc de frappe. Placez le bord de la rainure contre la languette et appuyez avec le maillet. Ceci empêche des dommages à l'flooring.Keep une demi boîte de planches, à long, moyen et court. Si une planche doit être réparé plus tard, vous aurez chambres it.In de plus de 20 pieds, vous aurez besoin d'espace d'expansion supplémentaire. Lieu de l'ajouter à la paroi, l'ajouter dans le milieu. Utilisez dimes ou petites rondelles de créer un écart presque imperceptible environ tous les dix lignes. Ajouter deux lignes et de les sortir. Si vous ajoutez plus de deux lignes, il sera difficile de les enlever. L'écart ne sera pas montrer, mais il va ajouter à la qualité de l'installation.
    • Toutes les personnes de la région doivent porter des lunettes de sécurité ou des lunettes. Terminer cloueurs et cloueurs aveugles enverront ongles volants si un obstacle est touché. Éviter de perdre un œil, porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation tout pouvoir tools.Pneumatic cloueurs sont dangereux. Faites toujours très attention et se concentrer sur votre travail tout en les utilisant. Ne jamais contourner les mécanismes de sécurité. Débranchez-les de l'alimentation en air lorsqu'ils ne sont pas use.Wood poussière est dangereux de respirer. Porter un masque approuvé NIOSH si les niveaux de poussière sont élevés et toujours pendant la coupe du bois.
    » » » » Comment installer un plancher de bois franc Bruce