Comment faire pour installer un couloir de plancher de bois

Installation d'un étage couloir de bois peut être intimidant, mais il peut être fait --- vous avez juste besoin des bons outils et une bonne attitude. Renoncer à une installation professionnelle vous fera économiser des milliers de dollars et vous donnera la satisfaction d'un travail bien fait. Le plancher de bois le plus populaire pour le do-it-bricoleur est le plancher préfini, qui est complet une fois qu'il est installé et n'a pas besoin d'être teint ou scellé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les lattes de plancher (durci pour les conditions de votre pièce)
    • Ruban à mesurer



    • Scie radiale ou composé scie à onglets




    • Marteau et clous



    • Revêtement cloueuse (pour les grands travaux)
    • Cordeau

    Instructions

    1. Préparer la salle. Que vous ayez choisi un plancher flottant ou une installation de bois franc traditionnel, les plinthes doivent être enlevés pour la pose d'un nouveau revêtement de sol. Déposez le sous-layment selon les instructions de votre revêtement de sol particulier. La plupart des feuillus et des produits flottants de sol sont livrés avec un certain type de revêtement qui doit être posé entre le plancher existant et le nouveau plancher de bois franc.

    2. Disposez les planches pour déterminer la direction que vous voulez qu'ils aillent --- généralement, les conseils sont parallèles à la paroi la plus longue dans la chambre, mais cela est une question de goût et non pas une règle absolue. Enclenchez lignes à la craie pour obtenir une ligne droite pour la pose de panneaux --- ceci est particulièrement important si votre maison est pas carré.

    3. Poser le premier conseil. Début d'environ un pouce du mur, placez la première carte. Si vous utilisez le plancher en bois traditionnelle, clouer ce conseil en place. Si vous avez choisi un plancher flottant, vous aurez simplement à mettre en place. Soyez sûr celui-ci est droit comme tous vos conseils suivants vont se caler dans la rainure de cette première. Ce premier conseil d'administration devrait également être placé avec le côté de la gorge tournée vers l'extérieur de sorte que le prochain conseil d'administration se glisser gentiment.

    4. Gardez les panneaux droite. Continuer planches dans l'autre et de les clouer coulissant (ce qui est le cas de la cloueuse de-chaussée est très pratique) ou en les enclenchant en place. Vous aurez envie de varier les longueurs des planches, en étant sûr que vous ne l'avez jamais planches qui sont identiques dans la bonne taille uns contre les autres parce qu'ils créeraient une couture disgracieuse dans le plancher. Couper planches à la longueur désirée pour maintenir la variété tout au long du projet.

    5. Poussez la dernière planche avec un pied de biche pour vous assurer que tout est en place. Vous devriez vous retrouver avec un écart similaire à la fin du projet que celui que vous avez commencé avec --- ce qui compte pour l'expansion du plancher. Si vous utilisez le plancher en bois traditionnelle, clouer ce dernier cours au sous-sol le long du côté du mur. Re-installer les plinthes, qui couvriront l'écart d'expansion de chaque côté et faire votre plancher aspect fini. Nettoyer le sol selon les instructions du fabricant.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez votre temps pour faire en sorte que le plancher est la pose droite comme vous allez. Il ya rien de pire que d'obtenir à la fin du projet seulement pour découvrir que vous alliez Crooked tout le temps way.Invest et d'argent dans les bons outils. Louer une cloueuse à plancher peut vous faire économiser du temps et de l'énergie (vos genoux vous en seront reconnaissants).
    » » » » Comment faire pour installer un couloir de plancher de bois