Comment rompre une dalle de béton

Que vous rénovez ou de réparation, vous pouvez être confronté à la nécessité de supprimer une dalle de béton existante. Béton durci est incroyablement forte, ce pourquoi il est le matériau de choix pour les bâtiments de soutien. Ayant pour briser une dalle de béton est un travail très physique, même si vous avez accès à de grosses machines et des marteaux pneumatiques pour vous aider. Assurez-vous que vous êtes en forme physique suffisante pour entreprendre cette tâche.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau de forgeron
    • Pioche



    • Marteau à piquer (si nécessaire)
    • Marteau pneumatique (si nécessaire)




    • Torches oxy-acétylène (si nécessaire)
    • Scie à béton (si nécessaire)



    • Gants

    Instructions

    1. Commencer à un coin de la dalle. Utilisez la pioche pour creuser le bord de la dalle jusqu'à ce que vous pouvez voir le fond du béton. Si votre dalle est plus épais que 3 pouces, passez à l'étape 4. Pour les dalles minces, passez à l'étape 2.

    2. Avoir une aide caler la pioche sous le coin de la dalle et maintenez la poignée vers le bas de sorte que la tête est de mettre la pression à la hausse sur la dalle.

    3. Frappez le haut de la dalle à plusieurs reprises avec un marteau de forgeron environ 1 pied de distance du coin (où la pioche est coincée). La dalle de béton va commencer à briser que vous frappez avec le marteau et votre aide continue appliquer une pression de plus en plus vers le haut par le dessous. Lorsque la pièce se libère, le retirer de la dalle et caler la pioche à nouveau sous la dalle. Continuer de battre et casser (déplacement de la pioche que vous allez) jusqu'à ce que la dalle est entièrement retiré.

    4. Cassez les dalles de béton épais en utilisant un burineur ou d'un marteau pneumatique. Soit la machine fournira la force répétitive nécessaire de briser le béton et vous ne serez pas plus te force à essayer de briser une dalle 10 pouces avec un marteau. Marteaux pneumatiques sont très grandes et sont reliés à déraper machines compactes ou des machines d'excavation.

    5. Couper à travers la barre de dalle (si votre dalle possède des barres d'armature en elle) avec des torches oxy-acétylène pour séparer la barre de béton et la dalle en morceaux qui peuvent être enlevés.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez "But" le béton dans un motif de grille avec une scie à béton pour le rendre plus facile à briser. Couper dans le béton d'environ 1/4 de pouce de profondeur avant de commencer à le briser, et non seulement il va briser plus facile, mais il aura tendance à briser le long des lignes de coupe et de faire les morceaux de béton plus gérable. Utilisez cette méthode pour briser une plaque intérieure où vous ne pouvez pas accéder à la partie inférieure de la dalle avec une pioche.
    • Les bords de béton cassé peuvent être aussi forte que le verre brisé. Toujours faire attention avec les manipuler et porter des gants. Vous pouvez non seulement obtenir une coupe sérieuse d'un bord tranchant, mais la poussière de béton pouvez entrer dans la coupe et provoquer une infection grave.
    » » » » Comment rompre une dalle de béton