Comment niveler un porche inégales en béton

Les dalles de béton peuvent parfois basculer en place pour une variété de raisons. Peu importe la cause, si la dalle pour votre porche est inclinable à cause d'une perte de sol en dessous en raison du drainage ou en raison d'un manque de compression du sol appropriée avant de couler la dalle, apportant la dalle de retour à un poste de niveau est nécessaire. Vos dalles de la véranda doit être de niveau, non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi comme une mesure de sécurité pour éviter de trébucher. Mise à niveau de la dalle par une procédure connue sous le nom mudjacking vous donnera les meilleurs résultats. Dans mudjacking votre dalle, vous pompez des matériaux de remplissage sous la partie inférieure de la dalle, fournissant une pression qui soulève, le nivellement de la dalle dans le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le niveau de charpentier
    • Perceuse
    • foret de maçonnerie



    • Mudjacking pompe avec tuyaux
    • Ciment Portland
    • Cendres volantes




    • Sable
    • additif Expander



    • Wheelbarrel
    • Bêche
    • Mortier
    • Mélange foret de paddle
    • Seau

    Instructions

    1. Utilisez le niveau de charpentier placé sur la surface de la dalle afin de déterminer de quel côté ou un coin de la dalle est plus bas. Ceci est la zone que vous souhaitez appliquer une pression afin d'élever la dalle.

    2. Percez un minimum de quatre et un 1/2 pouce dans les trous de diamètre à l'aide d'une perceuse équipée d'une mèche de maçonnerie à travers la dalle dans le sol sous la section du porche, vous voulez soulever. Disposez les trous régulièrement espacés dans une ligne sur la zone.

    3. Raccorder un tuyau à une pompe mudjacking. Vous pouvez louer une pompe à un magasin de location de l'équipement ou dans certains magasins de rénovation domiciliaire. Exécutez le tuyau à la dalle et le pousser à travers le trou situé dans la zone la plus élevée de la dalle jusqu'à ce qu'il atteigne le sol en dessous. Prenez soin de ne pas pousser le tuyau dans le sol lui-même que vous pouvez obstruer la fin.

    4. Mélanger le matériau de remplissage mudjacking dans une brouette en utilisant une spatule de mélange sur la perceuse. Utilisez un mélange contenant deux parties de sable, une partie de ciment Portland, l'un des cendres volantes de la pièce, et un additif d'expansion pour réduire le retrait pendant le processus de durcissement. Ajouter la quantité d'additif suggéré par le fabricant d'additifs selon la quantité de charge que vous utilisez. Ajouter de l'eau au mélange jusqu'à ce que vous avez créé une charge d'une consistance qui est facilement pompée. Remplir la pompe avec le matériau de remplissage à l'aide d'une bêche.

    5. Tournez sur la pompe et le matériau de remplissage sous la dalle porche avec un réglage de pression de 10 PSI. Comme vous pompez le matériau sous la dalle, la dalle va commencer à augmenter.

    6. Mettez le tuyau à l'autre trou le plus bas lorsque la zone située sous le tuyau actuelle est presque de niveau, se déplaçant dans les trous jusqu'à ce que vous avez atteint la plus éloignée. Remplir le vide sous ce trou devrait apporter votre dalle de porche parfaitement de niveau. Surveillez le niveau du charpentier de noter le moment où vous avez nivelé la dalle.

    7. Éteignez la pompe et retirer le tuyau de le dernier trou.

    8. Mélanger un nouveau lot de mortier composé de trois parties de sable et une partie de ciment Portland dans un seau. Mélanger dans une partie de la poussière de béton créé lors du perçage des trous dans la dalle de sorte que le pignon correspondant à la couleur de la dalle. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mélange est sur la consistance du beurre d'arachide. Remplir les trous avec du mortier mudjacking, puis de les égaliser à la surface de la brame avec une truelle. Laisser le matériau de remplissage de 3 semaines le temps de séchage.

    » » » » Comment niveler un porche inégales en béton