Comment supprimer parquet carrelage

Parquet était une seule fois à la disposition du propriétaire de la maison très riche et a été utilisé pendant des centaines d'années. Avec les progrès de la fabrication, parquet est devenu très populaire et abordable. Il a été largement utilisé dans des maisons construites dans les années 1940 et 1950. Parquet a chuté de faveur avec beaucoup de propriétaires d'aujourd'hui et est retiré et remplacé par d'autres types de revêtements de sol. Le processus visant à supprimer ce type de revêtement de sol sera couvert ici.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • ChiselHammerScraper avec une longue handleGrinderGlue et de l'adhésif removerConstruction plasticKnee padsSafety glassesGlovesAdhesive décapant

    Instructions

    1. Retirez tous les meubles de la salle. portes de couverture avec du plastique pour confiner la poussière et la saleté. Retirez les plinthes pour éviter d'endommager.




    2. Commencez par le bord de la parquet, généralement une porte. Utilisez le marteau et un burin pour soulever quelques-uns des carreaux de parquet pour obtenir une plus grande surface pour commencer l'enlèvement. Tenez le ciseau à un angle faible au sol et appuyez sur la poignée du ciseau avec le marteau. Soulever et pop les tuiles de parquet en place. Selon le type d'adhésif utilisé, le parquet peut se briser et se détacher de la sous-plancher en petits morceaux. Porter des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux.

    3. Utilisez le grattoir à long manche pour continuer d'éliminer le parquet. Ce racloir est similaire à la raclette utilisé pour enlever la glace des allées et des trottoirs. Faites glisser le grattoir sous le parquet et soulever vers le haut en poussant sur le manche après il est partiellement sous le parquet. Portez des gants pour protéger les mains des cloques. Travailler avec soin pour éviter d'endommager le sous-plancher.

    4. Nettoyez tous les débris sur le sol et vide complètement. Appliquez une couche de colle et dissolvant d'adhésif dans une couche uniforme à l'aide d'une vieille brosse à peinture. Laisser le décapant à mettre sur le plancher pour le temps recommandé par le fabricant. Ramasser et jeter. Certains correctifs tenaces de colle peuvent nécessiter une seconde application.





    5. Nettoyez tout solvant adhésif restant sur le sol avec de l'eau ou un nettoyant recommandé par le fabricant. Laisser sécher complètement avant d'installer un nouveau plancher.




    Conseils & Avertissements

    • Ce processus peut être lent et fastidieux.
    • Permettre une ventilation adéquate lors de l'utilisation du solvant adhésif.
    » » » » Comment supprimer parquet carrelage