Comment à la finition parquet de bois

Beaucoup de propriétaires apprécient le look et une faible maintenance relative d'un beau parquet. Une chose qu'ils ne regardent pas avec impatience est le processus de retouche de ces étages. Avec les outils adéquats, des produits chimiques et de la patience de la tâche peut être accomplie dans un jour ou deux. Le résultat brillant vaut bien l'effort.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sander ou chimique stripperStainWood blanc bleachClean finition ragsVinegarPaint brushesPolyurethane

    Instructions

    1. 1

      Sable à la finition de votre plancher. Utilisez une petite ponceuse orbitale pour les meilleurs résultats de ponçage. Vous voulez éviter grande ponceuses comme ils ne vous permettra pas d'aller à l'angle variable de grain dans chaque bloc de vos parquets. Un modèle à main vous permettra de la commande dont vous avez besoin. Si possible, utilisez une ponceuse qui vient avec des sacs attachés à attraper la poussière.

    2. 2



      Utilisez un papier de sable grossier pour commencer, comme un 20-grain. Puis descendre progressivement à 36, 50, 80 et enfin le papier de 100 grains. Lorsque vous avez terminé cette ponçage du sol devrait "briller." Cela prend de la patience et du temps, mais résulte de la meilleure finition.

    3. 3




      Chimiquement dépouiller votre revêtement de sol si vous voulez vraiment éviter ponçage. Acheter un produit chimique de haute qualité et assurez-vous d'utiliser un respirateur lors de l'application. Gardez les fenêtres ouvertes. Toujours suivre les directives écrites du produit. Si rayures être observés après l'extraction, vous pouvez envisager de les poncer off.

    4. 4

      Blanchir les taches sur le plancher suivants ponçage ou décapage chimique. Veillez à utiliser l'eau de Javel plancher. Utilisez un chiffon propre pour appliquer l'eau de Javel avec un mouvement de frottement circulaire. Travailler vers l'extérieur à partir du milieu de la tache et d'étendre un peu au-delà avec l'eau de Javel de moins en moins. Utilisez un chiffon propre imbibé de vinaigre pour aller sur la zone après l'eau de Javel.

    5. 5


      Appliquez la teinture au plancher à ce stade, si désiré. Choisissez un produit spécifiquement créé pour la coloration du parquet et de l'appliquer conformément aux instructions du fabricant. Prévoyez du temps de séchage adéquat.

    6. 6

      Terminez votre plancher en appliquant finition polyuréthane. En utilisant trois couches de polyuréthane auto-obturant est conseillé de donner un résultat robuste et esthétique. Chargez votre pinceau en plongeant d'environ un pouce dans le produit. Peindre la finition avec de longs coups même. Laisser pour sécher avant que la couche finale. Ouvrez vos veuves et utiliser un appareil respiratoire pour la sécurité.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas utiliser un ventilateur pour la ventilation pendant la finition et il va souffler la poussière et peut ruiner la finition.
    » » » » Comment à la finition parquet de bois