Comment enlever l'adhésif de revêtement de sol

Remplacement de carrelage ancien et fixant nouvelle tuile frais ou autre revêtement de sol fait une salle plus attrayante. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de simplement jeter de nouvelles tuiles de vinyle ou un tapis sur une ancienne surface. D'autres fois, vous aurez besoin de dépouiller la vieille tuile. Obtenir la vieille tuile en place est seulement une partie de la tâche. Une grande partie du mastic (adhésif de revêtement de sol) sera collé fermement sur le sol. Il n'y a pas moyen facile d'enlever l'adhésif de revêtement de sol, de sorte que vous êtes dans un travail acharné.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Adhésif de plancher à base de scraperCitrus de-chaussée à long manche solventMopBroomHot waterSafety gogglesSander et sandpaperFan (si nécessaire pour la ventilation)

    Instructions

    1. 1



      Prenez des précautions de sécurité adéquates en portant des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux des débris lorsque vous grattant les projections de l'extracteur-de-chaussée de l'adhésif. Assurez-vous que la pièce est bien ventilée en ouvrant les fenêtres ou en utilisant un ventilateur. Commencez par éponger une petite zone d'environ 3 ou 4 pieds carrés avec de l'eau chaude pour ramollir l'adhésif du revêtement de sol.

    2. 2

      Retirez l'adhésif de plancher avec un plancher grattoir à long manche. Ne pas essayer de ramasser tout l'adhésif. Concentrez-vous sur déloger épais dépôts de colle. Comme vous avez terminé chaque section, pousser les débris dans un petit tas et il balayer.





    3. 3



      Étaler une chaussée dissolvant d'adhésif à base d'agrumes sur l'adhésif restant. Colles à base d'agrumes sont moins toxiques et sont efficaces au ramollissement et la dissolution de l'adhésif. Laisser reposer solvant pour au moins 20 minutes et ensuite utiliser le grattoir de sol pour enlever autant de l'adhésif restant possible.

    4. 4

      Sable tous les dépôts restant à enlever l'adhésif de revêtement de sol déposée dans les coins. Même après cela, il y aura probablement quelques traces restant. Cela est bien parce que vous serez couvrez le sol avec de nouvelles tuiles, tapis ou une autre surface. L'idée est de retirer assez adhésif pour vous donner une surface plane de sorte que le nouveau revêtement de sol peut être installé correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les grandes pièces, vous pouvez louer un grattoir de plancher de puissance conçu pour supprimer à la fois la tuile et de colle. Location aller d'environ 20 $ à 40 $ (en 2009) pour une demi-journée à une journée complète pour un plancher de main électrique scraper.If la tuile vous retirez date des années 1970 ou plus tôt, faire vérifier pour l'amiante. Si elle contient de l'amiante, il devrait être enlevé par des professionnels. L'inhalation de poussière de tuiles rupture contenant de l'amiante est extrêmement dangereux pour votre santé.
    » » » » Comment enlever l'adhésif de revêtement de sol