Comment à la finition des planchers de sapin

Planchers de sapin sont beaucoup plus doux que les planchers de bois franc traditionnel, ce qui les rend un peu plus difficile de sable et de finition. Comme la plupart des types de planchers de bois, le sapin est considéré comme un ajout unique à la maison, ce qui ajoute de la chaleur et de caractère qui ne peut être atteint avec d'autres matériaux. Fir finition aidera à éliminer de nombreux signes de l'âge, et vous permettre d'atteindre la couleur de la finition et la texture que vous désirez. Ajouté soins doit être pris au cours de ce processus pour éviter d'endommager le bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Balai ou un aspirateur



    • Remplissage bois




    • Truelle
    • Papier de verre (plusieurs niveaux de grain)



    • Chiffons résinés ou des chiffons de fromage
    • Les taches ou les phoques
    • Pinceaux et chiffons

    Instructions

    1. Vérifiez pour voir si il ya suffisamment de bois laissé à la finition vos planchers de sapin. Si la plupart des têtes de clous sont visibles, le bois est trop mince pour la finition, et devra être remplacé. Si seulement quelques têtes de clous sont visibles, ces clous ont été probablement pas installés correctement, et il devrait y avoir assez de bois laissé à la finition de la surface. Si le bois est mince dans quelques zones, à forte circulation, l'utilisation de sapin récupéré à partir d'une installation de récupération pour remplacer seulement ces quelques planches avant d'être restaurés.

    2. Nettoie le sol. Planchers de sapin sont doux, et les conseils ont tendance à s'installer au fil des ans. Cela crée des écarts entre les planches qui sont plus grandes que celles trouvées sur d'autres planchers de bois. Utilisez un tournevis ou tout autre objet pointu pour soulever emballé dans la saleté d'entre les planches. Balayer ou aspirer le sapin pour assurer la propreté du sol.

    3. Appliquer une charge de bois sur toute la surface à l'aide d'une truelle. Cherchez une charge qui correspond à vos planchers de sapin aussi étroitement que possible. Étaler la charge très légèrement sur les conseils eux-mêmes, mais l'emballer hermétiquement dans les intervalles entre chaque rangée. Essuyez l'excès de matériau autant que possible.

    4. Sable vos planchers. Cela rendra le sol lisse et douce, et sera également, même sur les articulations de la pâte à bois. Parce que le sapin est un bois tendre, il devrait être poncé à la main. Travailler dans de petites zones à la fois, de ponçage dans le sens du grain du bois. Si vous êtes expérimenté et confortable, utilisant une ponceuse électrique, ceci est une autre option. Ponceuses électriques ne devrait pas être utilisé sur le sapin par des utilisateurs inexpérimentés.

    5. Passez l'aspirateur ou balayer la poussière de ponçage jusqu'à ce que le sol est propre. Vous pouvez également essuyer le plancher avec un chiffon de fromage ou de chiffon de dépoussiérage pour ramasser la poussière fine.

    6. Appliquer des taches ou des joints comme souhaité. Planchers de sapin peuvent varier considérablement en couleurs d'un conseil à. En utilisant une tache de couleur tend à souligner ces différences. Un revêtement en polyuréthane clair peut aider à protéger le sol et de prolonger sa durée de vie sans attirer l'attention des taches sombres et les variations de couleur. Utilisez un pinceau ou un chiffon sec pour appliquer ces revêtements.

    » » » » Comment à la finition des planchers de sapin