Comment utiliser un plancher autonivelant

composés auto-nivellement de sol offrent un moyen facile de parvenir à un environnement propre, plancher de niveau sur le béton vieux, du gypse ou portland sous-planchers et certains étages de substrat de bois. Avant d'appliquer un auto-nivelant plancher à un étage non-béton, vous devez vérifier que les colles utilisées pour poser le revêtement sont résistants à l'eau, ou le composé de plancher allez détruire le lien. Pour tous les types de sous-sols, nettoyage soigneux est nécessaire avant d'appliquer le composé auto-nivelant plancher. Le processus de demande réelle est facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai
    • Vide
    • Solution acide-gravure béton (si nécessaire)



    • Tuyau d'arrosage (si nécessaire)
    • De l'eau (si nécessaire)




    • Composé auto-nivelant plancher



    • Seau
    • Raclette (à long manche)

    Instructions

    1. Balayer le plancher entier. Puis le vide ainsi. Vous ne voulez pas de la poussière ou des débris laissés sur votre sous-ÉTAGE- cela peut interférer avec la capacité de votre auto-nivelant plancher pour former une bonne liaison.

    2. Appliquer une solution de gravure en béton léger si votre sous-sol est en béton. Si votre sous-sol est en béton pas, passez à l'étape 4. Suivez attentivement les instructions sur le produit que vous avez choisi. Acid gauche sur une chaussée pendant trop longtemps peut affaiblir l'ensemble du plancher de béton et causer des problèmes avec la fissuration et l'adhérence plus tard.

    3. Vaporiser le sol en béton avec de l'eau d'un tuyau d'arrosage pour nettoyer l'acide off. Ne pas utiliser un nettoyeur haute pression. La force de l'eau à partir d'un nettoyeur haute pression va conduire les débris vers le bas dans le béton, et cela va causer des problèmes plus tard. Prévoyez suffisamment de temps pour le plancher de béton de sécher complètement et l'humidité ajoutée provenant du lavage à se dissiper dans l'air.

    4. Mélangez votre composé auto-nivelant plancher dans un seau. Suivez attentivement les instructions sur le produit que vous avez choisi. Certains composés sont mélangés avec de l'eau seulement- que d'autres nécessitent des additifs liquides spéciaux pour les préparer. L'information sera sur l'emballage du composé.

    5. Verser le composé auto-nivelant sur le sol et utiliser une raclette pour l'étaler sur votre sous-sol. Une bonne règle à retenir est que vous voulez seulement environ une 1/8" du composé sur le sol à moins qu'il y est une trempette ou une hausse du sous-plancher. Pour ces deux cas, laisser environ 1/4" du composé sur le sol. Comme il niveaux, il permet de lisser dans les zones plates.

    Conseils & Avertissements

    • Avant d'appliquer votre composé auto-nivelant, prenez quelques minutes pour planifier la direction que vous allez prendre pour le faire. Tu ne veux pas "peindre vous-même dans un coin" et enrouler manque une partie de la chaussée ou d'avoir à traverser la chaussée avant d'être guéri. Il semble que le bon sens, mais il faut aussi tenir compte de la façon dont vous aurez accès à plusieurs composé tout en l'appliquant, si vous manquer, sans laisser ce qui est posé ensemble ou ce qui est pré-mélangé durcir dans un seau. Il vaut la peine quelques minutes de la planification de comprendre cela pour rendre le travail se passe bien.
    • Assurez-vous que la zone que vous travaillez dans une aération suffisante. Non seulement les produits chimiques présents dans tout composé auto-nivelant plancher potentiellement dangereuse, mais ils vont générer de la chaleur car ils guérissent. Trop de chaleur et de produits chimiques dans un endroit trop airless peuvent causer des maux de tête, des étourdissements ou une difficulté à respirer.
    » » » » Comment utiliser un plancher autonivelant