Comment remplir une couture entre les boiseries et les cloisons sèches

Bois et les cloisons sèches réagissent différemment aux changements de température et d'humidité. Le bois peut élargir au fil des saisons et des changements de temps, mais les cloisons sèches ne peut pas. Par conséquent, vous avez besoin pour combler les lacunes entre les boiseries et les cloisons sèches avec un produit de calfeutrage qui permettra aux deux matériaux différents pour dilatent ou se contractent sans créer de fissures disgracieuses. Ensuite, vous pouvez couvrir l'écart avec le composé commun et la bande de papier de plaques de plâtre. Le produit final sera une transition en douceur entre les boiseries et les cloisons sèches qui ne se fissure pas au fil du temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mastic acrylique de silicone
    • Pistolet à calfeutrer (facultatif)



    • Le composé à joints




    • bande de plaques de plâtre de papier



    • Couteau à gypse de 6 pouces
    • Papier de verre grain 100

    Instructions

    1. Acheter un produit de calfeutrage de silicone acrylique. Bien que d'autres types de calfeutrage ou la construction d'étanchéité peuvent travailler, mastic silicone acrylique sera bien adhérer à la surface du bois et la surface crayeuse de la cloison sèche. Si vous ne savez pas quel produit à acheter, consultez l'emballage du produit. Il donnera la liste des matériaux et le calfeutrage sera ne fonctionnera pas avec.

    2. Combler l'écart avec autant de calfeutrage que vous pouvez sans laisser aucune dépassent de l'écart. Utilisez un pistolet à calfeutrer pour de meilleurs résultats. Ce sont des entretoises métalliques peu coûteuses qui maintiennent le tube de mastic et vous permettent d'appuyer sur une gâchette pour appliquer le calfeutrage répartie uniformément.

    3. Utilisez votre doigt ou un outil étroit pour appuyer sur le calfeutrage en profondeur dans le fossé. La plus complète de l'écart, plus le produit de calfeutrage sera en mesure de maintenir l'intégrité de l'articulation.

    4. Laisser le mastic à sécher.

    5. Incluez ruban de papier plaques de plâtre dans le composé sur le côté de l'articulation de plaques de plâtre. Disposez une couche de pâte à joint sur le joint du côté de la cloison sèche, mais pas du côté du bois. Ensuite, appliquer un morceau de ruban de papier de cloisons sèches sur le composé à joint. La bande de papier doit buter contre le lambris de bois, mais ne devrait pas couvrir.

    6. Utilisez un couteau à gypse de 6 pouces pour essuyer l'excès de composé à joint en dessous de la bande de papier de plaques de plâtre. Ensuite, appliquez une couche de pâte à joint sur le dessus de la bande, le cacher. Laisser à la surface sécher puis poncer au papier de verre lisse 100 grains. Il est maintenant prêt pour la peinture.

    Conseils & Avertissements

    • Si soit le lambris de bois ou de gypse est lâche, la réparation sera sûr. Attachez solidement chaque au mur, en vous assurant qu'il n'y a pas de mouvement.
    • Nettoyer calfeutrage renversé immédiatement pour éviter les tracas de traiter avec du mastic séché. Si vous avez besoin de retirer mastic séché, il est généralement plus facile d'utiliser une lame de rasoir pour gratter.
    » » » » Comment remplir une couture entre les boiseries et les cloisons sèches