Comment assembler cuisines ikea

IKEA armoires de cuisine sont une alternative populaire à des armoires personnalisées, car ils sont moins chers et prennent souvent moins de temps à installer. Produits IKEA coûtent généralement moins parce qu'ils sont livrés dans plusieurs boîtes. Beaucoup de styles IKEA sont facilement disponibles à l'épicerie locale, mais la plupart des installations de cuisine IKEA impliquent commander tout ou partie des armoires non assemblés à partir d'un entrepôt, résultant en une grande quantité de boîtes et sacs de différentes tailles d'être livré. Mais si vous suivez quelques étapes, que intimidant pile de boîtes et de pièces peut être transformé en une cuisine IKEA.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau de 5 gallons
    • # 4 (grand) tournevis cruciforme
    • Le ruban de masquage
    • Marqueur de point d'épaisseur

    Instructions

    1. 1


      Faites un croquis de votre cuisine avec chaque boîte du cabinet identifié par un numéro ou une lettre. Vous pouvez déjà avoir une impression en utilisant un logiciel de planification IKEA. De toute façon, obtenir quelque chose sur le papier l'identification de chaque cabinet et où il va. Vous allez bientôt vous retrouver parmi une montagne de cas du cabinet d'aspect semblable.

    2. 2

      Organiser un espace de travail pour vous donner assez de place pour travailler. Effacer une chambre si vous devez. Planifiez à assembler les armoires aussi près de la cuisine que possible, mais pas vraiment dans la cuisine, afin de ne pas encombrer le haut. Placez deux seaux de 5 gallons à proximité de votre espace de travail désigné et en utiliser un pour garder la trace du matériel pour chaque coffret que vous l'assemblez. Utilisez l'autre seau pour stocker des pièces supplémentaires et des outils qui accumulent. Chaque produit IKEA comprend généralement des outils simples qui peuvent être nécessaires pour l'assemblage, et peut expédier les articles avec des pièces optionnelles.

    3. 3



      Groupe toutes les armoires similaires. Vous gagnerez du temps en regroupant et en assemblage comme les armoires. Prenez le temps d'organiser les morceaux à l'avance. Ce fera le montage beaucoup plus rapide.

    4. 4

      Toutes les portes et tiroirs fronts distincts et empilez-les soigneusement à l'écart. Attendez jusqu'à ce que vous avez installé les armoires avant d'aborder les boîtes de tiroirs et panneaux de portes.

    5. 5



      Assembler les armoires. Suivez les instructions imprimées pour l'assemblage de chaque taille et le type de cabinet. Positionner les chevilles, vis, et serrures à came comme indiqué dans le panneau se termine, appuyez ensemble et utiliser un tournevis cruciforme pour serrer les excentriques serré. Passez à l'étape 6 après l'assemblage de chaque cabinet et répéter jusqu'à ce que toutes les armoires sont assemblés.

    6. 6

      Placez un morceau de ruban adhésif de masquage avec sa lettre ou le numéro correspondant sur le devant de chaque armoire comme il est terminé. Stocker les armoires terminé avec les fronts (et étiquettes) visibles.

    7. 7

      Montez les cas du cabinet, comme indiqué dans les instructions fournies. Reportez-vous aux étiquettes que vous avez créées pour vous assurer d'installer les armoires dans les bons endroits.

    8. 8

      Assembler les tiroirs et de portes fronts et faire les derniers ajustements.

    Conseils & Avertissements

    • A # 4 tournevis cruciforme fonctionne mieux que les petits tournevis sur IKEA matériel cam-lock. Les plus courantes # 2 bits peuvent dépouiller les cames.
    » » » » Comment assembler cuisines ikea