Comment sceller carrelage de cuisine

Carrelage dans la cuisine est souvent soumis à des huiles, des acides et autres substances et les déversements. Alors que certains types de carreaux sont intrinsèquement résistants aux taches, de nombreux types de carreaux populaire dans les cuisines, tels que le granit, ne sont pas. Pour aider à garder votre carrelage de cuisine de coloration, vous devez sceller le régulièrement avec un scellant d'imprégnation. Un scellant d'imprégnation ira dans les pores de votre carrelage, les sceller de l'intérieur et ne peut pas être emporté, vous donnant une protection à long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tile Cleaner
    • Scellant d'imprégnation
    • Mousse pinceau
    • Chiffon non pelucheux

    Instructions

    1. 1

      Nettoyer les carreaux avec un nettoyant approprié. Utiliser des nettoyants de pierre si les tuiles sont en marbre ou en granit ou d'autres nettoyants appropriés pour votre tuile. Laissez les carreaux sécher complètement.

    2. 2

      Peindre les tuiles et les lignes de coulis avec le scellant liquide. Travailler arrière vers l'avant de chaque tuile, tirant le pinceau en mousse vers vous avec des traits pleins pour assurer une couverture uniforme. Laisser le scellant de pénétrer pendant 10 minutes.

    3. 3

      Essuyez le surplus de scellant et polir vos carreaux de la cuisine avec un chiffon non pelucheux. Continuer à polir jusqu'à ce que tous les surplus de scellant a été supprimé et les carreaux sont secs au toucher.

    » » » » Comment sceller carrelage de cuisine