Comment coulis carrelage en pierre naturelle

Carreaux de pierre naturelle peuvent être de marbre, le calcaire, l'ardoise ou le granit. Ils remplissent les entrées, grandes salles de bal et salles de bains. Lorsqu'il est placé, la tuile est espacée, en laissant un espace, ou "conjointe." Injection est la prochaine étape pour remplir le joint et raffermir le placement de la dalle. Assurez-vous que vous avez autorisé 24 à 48 heures entre le moment où vous avez appliqué l'adhésif avant de commencer le jointoiement. Retirer toutes les entretoises et nettoyer tout adhésif à l'intérieur des articulations.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Grout Remover / carrelage outil sealerGroutGrout floatSpongeJointing (facultatif) souple clothsNatural pierre sealerSealer applicateur

    Instructions

    1. Enduire le carrelage en pierre avec un dissolvant de coulis ou d'un scellant de tuiles. Cela aidera à prévenir les taches de se produire et de le rendre plus facile à enlever coulis supplémentaire à partir de la surface de la tuile.

    2. Mélangez le coulis selon les instructions du fabricant. Verser sur la surface des carreaux. Utilisez la truelle, coudée à environ 45 degrés, pour pousser le coulis à travers la surface et dans les joints. Assurez-vous de déplacer le flotteur en diagonale à travers la face de la tuile.

    3. Nettoyer la surface de la dalle avec une éponge humide, en frottant de façon circulaire, après 10 minutes. Veillez à ne pas effacer le coulis de l'un des joints.

    4. Façonner le coulis avec un outil d'assemblage, si désiré. Appuyez légèrement dans le coulis de lisser un joint uniforme. Cela donnera le coulis un aspect esthétique différent.

    5. Attendez jusqu'à ce qu'un voile terne apparaît sur la surface de la tuile. Une fois que cela se produit, polir les carreaux à l'aide d'un chiffon propre et humide. Buff les tuiles peu de temps après avec un chiffon sec. Essuyez la tuile avec un chiffon humide plus tard ce jour-là ou le lendemain pour aider à sceller le coulis et nettoyer la tuile.

    6. Laisser le coulis sécher pendant quelques jours jusqu'à une semaine. Carreaux de pierre naturelles auront besoin d'un produit d'étanchéité pour la surface de la tuile pour protéger et améliorer les qualités de la pierre. Appliquer le produit d'étanchéité à l'aide d'un applicateur de scellant.

    Conseils & Avertissements








    • Travailler dans une petite zone pour vous accorder du temps pour compléter chaque section avant le coulis hardens.To éviter la décoloration du coulis, finir le travail dans la même journée.
    • Assurez-vous que vous utilisez le produit d'étanchéité correcte marqué pour la pierre naturelle, car cela aura une incidence sur l'aspect global de la tuile.
    » » » » Comment coulis carrelage en pierre naturelle