Comment sceller verre carrelage coulis

Les carreaux de verre sont utilisés plus fréquemment dans les installations de sol et de mur que jamais. Le verre est un non poreux, faciles à entretenir produit qui ne tache pas ou absorber l'eau. Pour garder le reste de l'installation de tuiles en regardant une grande, les lignes de coulis autour des carreaux de verre doivent être scellés avec un scellant d'imprégnation.
Etanchéité verre carrelage coulis peut être plus rapide que d'autres produits d'étanchéité, comme le verre va libérer le scellant le coulis ne pas absorber facilement, ce qui rend le nettoyage simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Scellant d'imprégnation
    • Plat



    • Mousse pinceau
    • Chiffon de coton absorbant

    Instructions

    1. 1

      Attendez au moins deux à trois semaines après l'installation de carreaux de verre avant de sceller le coulis. L'humidité doit s'échapper de derrière le verre à travers les lignes de coulis depuis le verre ne peut pas absorber. Sceller les joints de coulis trop tôt peut laisser l'humidité emprisonnée derrière la vitre, l'affaiblissement de l'installation.

    2. 2

      Verser le scellant dans un plat peu profond assez large pour le pinceau pour être plongé dans. Saturer le pinceau en mousse avec un scellant et appliquer le pinceau pour les joints de coulis autour de la vitre. Couvrir entièrement le coulis avec un scellant commençant par le haut ou à l'arrière d'une installation et de travail vers le bas et vers vous pour empêcher les gouttes.

    3. 3

      Laisser le scellant de pénétrer le coulis pendant environ dix minutes. Essuyez les carreaux de verre et les joints de coulis avec un chiffon absorbant, coton pour enlever le surplus de scellant. Le verre ne sera pas absorber tout liquide, alors assurez-vous que le tissu absorbe tout. Gauche sur scellant pourrait sécher sur les stries de verre et de congés.

    » » » » Comment sceller verre carrelage coulis