Comment fil dur sous les lumières du cabinet

Dans la plupart des cuisines modernes, l'éclairage est la seule chose qui a tendance à souffrir plus, et dans une salle pleine de couteaux, pénombre est pas exactement ce que vous voulez avoir. Un bon éclairage peut instantanément transformer une cuisine normalement sombre en une qui est plus sûr, plus efficace et tout simplement plus beau. Installation pour dessous d'armoire lumières est l'un des moyens les plus efficaces d'atteindre ces résultats. Et tout cela peut prendre un peu plus de temps, dur câblage des lumières du cabinet vous fournira de plus longue durée, un éclairage plus fiable que d'utiliser des lumières à piles mal construits.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fluorescente sous luminaires du Cabinet
    • Connecteurs de câble nm (deux pour le premier appareil et un pour chacun après)
    • 12-2 NM câble (longueur déterminée par emploi)
    • 1 double bande vieille boîte de travail
    • Interrupteur unipolaire



    • Couvercle de la plaque double-bande (un GFCI latéral et un bouton latéral)
    • Tournevis
    • Testeur de tension
    • Marteau




    • Flat levier
    • Pinces à dénuder
    • Mèche pour pelle et embouts de vissage 1/2 pouces



    • Cloisons sèches scie
    • Crayon
    • Connecteurs de fil
    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Éteignez le disjoncteur qui alimente la sortie où vous allez travailler. Utilisez le testeur de tension pour vous assurer que l'alimentation est coupée à la sortie.

    2. Dévissez et retirez le couvercle de la prise. Dévissez les deux vis qui fixent la sortie de la boîte de mur et tirent sur la sortie. Testez les fils à nouveau pour la tension, et débrancher les fils de la prise si elles ne portent pas de tension.

    3. Maintenez la double-bande vieille boîte de travail face première contre la boîte de mur existant. Assurez-vous que les coins se rencontrent, puis décrire la boîte à double bande sur le mur à l'aide du crayon. Découpez la zone délimitée en utilisant la scie à cloison sèche.

    4. Retirer la boîte de mur existant en soulevant loin de le goujon avec un tournevis ou levier plat. Assurez-vous que les fils de la sortie ne tombent pas à l'intérieur du mur.

    5. Percez un trou dans le mur (à l'aide de la perceuse et une mèche plate 1/2 pouces) directement en dessous de la base de l'armoire et juste au-dessus où vous allez installer l'interrupteur.

    6. Faites passer le câble NM travers le trou percé et d'atteindre votre main à l'intérieur du mur où vous avez décompressé le trou de la boîte à double bande. Vous devriez être en mesure de saisir le câble. Une fois que vous prenez, le tirer vers le bas et à travers le trou d'accès inférieur.

      Câble NM signifie câble non métallique. Ceci est le câble gainé qui abrite les fils noir, blanc et au sol individuels pour faire fonctionner le circuit. Il est souvent appelé "Romex."

    7. Démonter le boîtier luminaire sous et maintenez son logement contre le dessous de l'armoire où vous avez décidé de l'installer. Glisser vers l'avant de sorte qu'il est en butée contre le bord avant de l'armoire. Fixer à la face inférieure de l'armoire à l'aide des vis qui ont été fournis avec le dispositif.

    8. Appuyez sur le knock-out situé à l'arrière du boîtier de fixation à l'aide d'un tournevis à tête plate et d'un marteau. Insérez le raccord fileté d'un connecteur NM à travers le trou de KO et fixez-le en place avec son écrou de blocage. Avant de serrer l'écrou de blocage vers le bas, placez le connecteur NM de sorte que les vis de serrage sont orientés vers le bas. Dévissez les deux vis de serrage.

    9. Couper le câble NM de sorte que vous avez assez de travailler avec (environ 12 pouces de câble devraient être disponibles à la fois le trou d'accès inférieur et d'où le câble va entrer dans l'appareil). Glisser le câble dans le connecteur NM jusqu'à ce que le câble est serré contre la face inférieure de l'armoire, puis serrer le serre-câbles vers le bas.

    10. Dénudez la gaine à distance du câble NM qui est à l'intérieur de l'appareil. Ceci est mieux fait par tranchage de la gaine avec un couteau bien aiguisé puis en le tirant à part. Coupez l'excédent de gaine extérieure et l'isolation de papier de sorte que seuls les fils blancs, noirs et terrestres sont dans le luminaire.

    11. Insérez le circuit existant pour la sortie et la nouvelle ligne pour les lumières du cabinet dans la boîte à double bande vieille-travail et mettre la boîte dans le trou vous coupez dans le mur. Faites niveau et serrez les deux vis (une dans chaque coin) pour engager les ailes qui va le tenir en place.

    12. Retirer la gaine du câble NM dans la boîte murale.

    13. Coupez deux longueurs de 6 pouces de fil noir et la terre et une longueur de 6 pouces de fil blanc, et la bande 3/4 pouce d'isolant des deux extrémités de l'ensemble d'entre eux en utilisant les dénuder.

    14. Branchez l'une des longueurs de fil noir à la couleur foncée, les terminaux côté ligne sur la prise GFCI que vous avez retiré précédemment. Branchez la longueur de fil blanc à l'argent, le terminal côté ligne sur le GFCI, et connectez l'une des longueurs de fil de terre à la vis de terre du GFCI.

      Si la prise GFCI se nourrissait d'autres points de vente, il aurait eu un fil noir et blanc connecté au côté de charge lorsque vous avez débranché il. Si tel était le cas, connecter le fil noir (dans la boîte de mur) qui se déplace à la prochaine sortie à la, la borne de couleur sombre côté charge, et le fil blanc à la borne argent côté charge.

      Cela vous laisse avec la ligne d'alimentation principale (un noir, blanc et sol) et le câble qui est en direction de l'appareil à l'intérieur de la boîte murale (également un fond noir, blanc et).

    15. Prenez la deuxième série de 6 pouces de longueur de fil noir et la masse et connectez le fil de terre à la vis de terre sur le commutateur, et le fil noir à la borne de côté de la ligne sur le commutateur.

      Twist tous les fils de terre (les trois dans la boîte murale, celui de la fuite à la terre et celui de l'interrupteur) ensemble et les fixer avec un grand connecteur de fil. Poussez les fils de terre aussi profond dans la boîte que possible.

    16. Tordez le fil blanc de la GFCI aux trois fils blancs dans la boîte murale et fixez-les ensemble en utilisant un connecteur de fil.

    17. Tordez le fil noir du GFCI, le fil noir de l'interrupteur et le fil noir du circuit d'alimentation principale ensemble et les fixer à l'aide d'un connecteur de fil. Il ne devrait y avoir un fil noir à gauche dans la boîte murale (celui qui va l'appareil). Connectez-le à la vis restant sur l'interrupteur.

    18. Enveloppez les deux bornes de GFCI et l'interrupteur avec du ruban électrique et les fixer à la fois à la boîte murale avec les vis fournies, et installer la plaque de couverture.

    19. Connectez le fil noir dans le boîtier du luminaire au fil noir sur la barre de prise de l'appareil en utilisant un connecteur de fil Connectez le fil blanc dans le boîtier du luminaire au fil blanc sur la barre de prise de l'appareil en utilisant un connecteur de fil, et le fil de terre à la vis de terre verte de luminaire.

    20. Visser la barre de prise en place en utilisant les vis fournies et installer le tube fluorescent et le couvercle de la lentille en plastique.

    21. Tourner le disjoncteur de retour sur et appuyer sur l'interrupteur pour voir votre cuisine nouvellement illuminé.

    Conseils & Avertissements

    • Pour ajouter une fixation supplémentaire, un deuxième KO devra être retiré de l'appareil d'origine, équipé d'un connecteur de NM, et avoir un câble NM alimenté à partir du premier appareil à la seconde. Les connexions se font noir à noir, blanc à blanc, et vis de terre à la terre vis.
    • Toujours tester un circuit que vous savez travailler avant de tester le circuit que vous allez travailler sur. Ceci afin d'assurer le testeur fonctionne correctement.
    • Dépannage d'un circuit signifie souvent que vous devrez être tester des fils sous tension. Si vous avez peur ou pas sûr de votre capacité à travailler avec l'électricité en direct, s'il vous plaît appelez un électricien pour effectuer ce travail.
    » » » » Comment fil dur sous les lumières du cabinet