Comment monter et démonter des échafaudages

Echafaudage est utilisé dans la construction d'être en mesure de fournir une plate-forme de travail qui est au-dessus du sol. Utile dans les deux à l'extérieur et les applications intérieures, échafaudages peut souvent être plus utile que d'une échelle. Échafaudage, contrairement échelles, de fournir suffisamment d'espace pour plusieurs personnes de travailler sur, ainsi que d'une plate-forme pour placer des matériaux nécessaires, ce qui élimine les voyages haut et en bas de l'échelle. Bien qu'il existe plusieurs types d'échafaudages, montage et démontage nécessite généralement les mêmes étapes, indépendamment du type.


Sommaire

  • Assemblage
  • Démontage
  • Choses que vous devez




    • kit d'installation d'échafaudages




    • Tampons 1x1 pieds



    • Tie Ins
    • Bois Plank grade

    Assemblage

    1. Niveler le sol que vous serez assembler les échafaudages sur. Assurez-vous que la zone sera également sec de telle sorte que l'échafaudage ne possède pas le risque de glissement. Regardez autour de vous pour vous assurer qu'il n'y a pas de risques dans la manière ou d'obstacles qui rendra difficile de sécuriser l'échafaudage.

    2. Passer échafaudage pieds au-dessus d'une par une cale-pieds. Ceci est particulièrement important si le sol est mou ou sablonneux. Contreplaqué ou roulettes ne sont pas aussi efficaces qu'ils peuvent ébranler si le sol est pas parfaitement de niveau.

    3. Verrouiller dans des cadres verticaux dans chaque pied. Si les cadres semblent secouer ou semblent ne pas être robuste, vous pouvez également utiliser du fil de cravate pour les caler.

    4. Placez votre planche de qualité bois d'oeuvre sur l'échafaudage. Assurez-vous qu'il est un bois de qualité comme planche de contreplaqué avec des noeuds peuvent être dangereux. Nœuds et les fissures sont des domaines qui peuvent éventuellement rompre avec une pression supplémentaire. Assurez-vous que le bois atteint tout le chemin à travers l'échafaudage avec au moins un chevauchement de 4 pouces.

    5. Verrouiller dans les poutres verticales plus sur l'échafaudage. Fixez les entretoises diagonales qui sillonnent à l'avant et à l'arrière de l'échafaudage. Cela permet de caler l'échafaudage et fournit un rail pour les travailleurs aussi. Placez un autre morceau de bois de qualité planche. Continuez ce processus jusqu'à ce que l'échafaudage est aussi élevé que vous avez besoin.

    Démontage

    1. Déclipser ou déverrouiller les barres supérieures de l'échafaudage. Vous travaillez dans le sens inverse de l'assemblage.

    2. Déclipser ou retirer diagonales.

    3. Déroulez une planche de bois. Vous pouvez besoin d'aide pour cette étape que le bois sera lourde.

    4. Déverrouillez la prochaine série d'échafaudage vertical. Continuer à travailler vers le bas l'échafaudage jusqu'à ce que vous atteignez le bas.

    5. Tirez coussinets hors du bas de l'échafaudage.

    » » » » Comment monter et démonter des échafaudages