Comment l'espace des planches

Construire un pont peut rendre votre espace de vie extérieur plus agréable et usable- fournissant un espace pour regarder par-dessus l'espace ouvert et profiter des barbecues et des rassemblements. Lors de la construction d'un pont, vous avez besoin d'espacer les planches sur pour permettre l'expansion et la contraction des boards- bois élargira cours de la chaleur ou lorsqu'il est mouillé. L'espacement correct permet de garantir que les conseils ne seront pas élargir dans l'autre, provoquant des dommages éventuellement. Il permet également un bon drainage pour éviter l'accumulation d'eau et de créer des dommages à long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clous 16-Penny

    Instructions

    1. Parlez au marchand lombaire sur le type de bois que vous utilisez. Redwood ne se contracte pas autant que le cèdre. Cèdre séché à l'air va diminuer jusqu'à 1/8 de pouce de large sur 3 planches 1/2 pouces. Séché au four cèdre ne sera pas. Il est recommandé de ne pas l'air de l'espace de cèdre séché car il va se contracter selon Tim Carter.

    2. Commencez à poser les panneaux le long de la structure du pont. Placez les planches sur les solives.

    3. Placez un clou dans entre la carte à chaque extrémité et au centre de la planche. Le sommet de la capture de l'ongle sur les planches, laissant l'ongle accroché en place.

    4. Poussez les planches ensemble doucement pour créer une distance même entre tous les conseils sur le pont avec les ongles suspendus entre les deux.

    Conseils & Avertissements

    • Espacer les joints dans de nombreux solives pour équilibrer l'apparence de la plate-forme. Utilisez la méthode penny seize à joints spatiaux ainsi.
    » » » » Comment l'espace des planches