Comment trouver les exigences du code de plomberie

Les codes de plomberie spécifient les exigences minimales pour les systèmes de plomberie dans la maison et décident de tout, ce type de tuyauterie, vous devez utiliser le taux de votre toilette de flux. Le Code International Residential sert le code du modèle pour les systèmes de plomberie résidentielle aux États-Unis, bien que les municipalités individuelles peuvent élargir ce code pour définir les exigences locales.


Sommaire

International Residential Code

  • exigences de plomberie pour les résidences d'une ou deux familles de trois étages ou moins sont dans les chapitres 25 à 33 du Code international de construction résidentielle. Ces chapitres couvrent les besoins administratifs et généraux ainsi que des spécifications pour les appareils, de la tuyauterie, des évents, des pièges et des composants connexes. Certains organismes gouvernementaux adapter ces codes pour répondre aux exigences de la réglementation en vigueur, il est donc important de vérifier avec votre bureau des permis local pour savoir comment les codes peuvent différer dans votre région. Si vous embauchez un plombier ou visitez un magasin de fournitures de plomberie, ces professionnels peuvent être en mesure de donner des indications sur l'interprétation des codes locaux pour votre projet. Pour clarification officielle, communiquer avec un inspecteur local de plomberie.

Codes connexes

  • Les codes de plomberie peuvent être source de confusion grâce à leur nombre. Alors que l'IRC couvre les structures résidentielles, l'International Plumbing Code couvre les bâtiments commerciaux. Une autre publication, l'Uniform Plumbing Code, combine les codes pour les bâtiments résidentiels et commerciaux en une source unique.

» » » » Comment trouver les exigences du code de plomberie