Comment espace entre les carreaux de céramique

Les carreaux de céramique est beau, durable et pas si difficile pour les do-it-yourself de jeter sur les planchers ou les murs. La partie la plus importante est de vous que vous l'espace de nos carreaux de céramique de façon uniforme et cohérente, de sorte que vous ne finissent pas avec un motif de puzzle de coulis. Carreaux de céramique d'espacement peuvent être accomplies par plusieurs méthodes, mais une fois que vous choisissez une méthode vous avez besoin pour rester avec elle pendant toute la durée du projet. La pose de carreaux de céramique prend beaucoup d'attention aux détails, mais les récompenses sont plus que ce qu'il vaut.


Sommaire

  • Carreaux de sol
  • Carreaux
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carreaux de céramique



    • Espaceurs de carreaux amovibles
    • 1 pouce conseil x 2 pouces, au moins 24 pouces de long




    • Marqueur

    Carreaux de sol

    1. Décidez comment vous voulez que votre épaisse ligne de coulis soit. Pour 12 pouces par 12 pouces tuiles, ce devrait être au moins un quart de pouce. Si les carreaux sont trop rapprochées, il peut affaiblir le coulis, et si elles sont trop éloignées, votre sol aura un involontaire bande-y look.

    2. Achetez espaceurs de carreaux amovibles. Vous pouvez les acheter en plusieurs largeurs, y compris un huitième, trois seizièmes, un quart et trois-huitième pouces.

    3. Posez votre première tuile, puis définissez les espaceurs de carreaux amovibles dans les coins.

    4. Réglez la tuile suivante serré contre les entretoises, et de mettre des entretoises contre ses coins.

    5. Placez la tuile suivante, les prochaines entretoises, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous avez terminé.

    6. Utilisez le bord d'une tuile tenue perpendiculaire au sol comme un guide d'espacement si vous êtes expérimenté à la pose de carreaux. Utiliser le même bord de la tuile de même consistance.

    7. Disposez toutes les tuiles, de travail du centre de la plus éloignée de la chambre de la porte d'un côté, puis l'autre. Ne pas le jointoiement des tuiles jusqu'à ce que vous pouvez voir comment ils vont regarder quand aménagé.

    Carreaux

    1. Faire un bâton de tuile d'une épaisseur x 2 pouces de large de 1 pouce droit qui est au moins 24 pouces de long. Commencez par la pose d'une ligne droite de votre carrelage sur le sol. Espace vos tuiles en utilisant espaceurs de carreaux amovibles, ou le bord d'une tuile tenue perpendiculaire au sol. Ne pas oublier d'inclure une tuile accent, si vous allez faire une bande autour d'un mur de la douche ou un modèle similaire.

    2. Marquez les bords des carreaux et des lignes de coulis sur votre planche de 1 pouce x 2 pouces. Pour les carreaux carrés, vous aurez seulement besoin d'un bâton de tuile, mais si vos tuiles sont en forme de rectangle, vous aurez à faire un guide pour la pose les tuiles horizontalement et l'autre pour l'espacement vertical.

    3. Réglez la chasse d'eau de bâton de carreaux contre le mur, et d'utiliser les lignes tracées dessus pour vous guider à placer vos carreaux.




    Conseils & Avertissements

    • Disposez vos tuiles avant le jointoiement de sorte que vous pouvez voir si tout va besoin d'être coupé pour rentrer dans l'espace. Placez les tuiles coupées où ils sont moins susceptibles d'être remarqué.
    • Toujours tuile vers la porte, de sorte que vous ne disposez pas de marcher à travers les tuiles nouvellement établies pour sortir de la salle.
    » » » » Comment espace entre les carreaux de céramique