Comment installer les prises de toit

La première question sur tout projet de toiture est la sécurité. bardeaux de toiture sont posés en commençant par les bords bas de la toiture, à partir d'une échelle ou un échafaudage. Ensuite, vous vous déplacez vers le haut sur le toit. Une fois que vous êtes sur la pente, il est crucial d'avoir un niveau de quelque chose à mettre vos pieds contre. Le problème est, comment voulez-vous clouer un doublé de se tenir sur sans laisser de trous de clous dans le toit? Voilà où les prises de toit entrent en jeu.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Au moins deux vérins de toiture



    • Marteau




    • clous de toiture



    • 2x10 pieds conseil

    Instructions

    1. Disposez les cours inférieurs de votre toiture d'une échelle, jusqu'à ce que vous ne pouvez pas atteindre confortablement jusqu'à la pente du toit pour faire plus, généralement quatre ou cinq cours.

    2. Réglez votre première prise de toit en place près du bord du toit, avec la durée haut de métal positionné de sorte que la rangée de fentes diagonales sur le vérin est entièrement sur la partie supérieure du bardeau haut dans le cours supérieur. Ceci est la moitié du bardeau qui sera couverte par le cours de recouvrement au-dessus.

    3. Mettez un clou au sommet de chaque fente. Enfoncer le clou assez loin qu'il est plat avec le métal de la prise, mais ne pas l'écraser plus difficile que cela. Répéter l'opération avec une autre prise d'environ quatre pieds au-dessus, et encore quatre pieds au-dessus de cela, jusqu'à ce qu'ils soient positionnés sur le toit.

    4. Posez votre carte de 2x10 sur deux des prises. Utilisez la carte comme pied que vous poser les prochaines plusieurs cours de toiture, déplacer le conseil à la prochaine paire de valets que nécessaire.

    5. Lorsque vous ne pouvez pas atteindre l'aise loin de jeter un autre cours de bardeaux, prendre le bord au large de prises et d'utiliser votre marteau à la pop chacun des vérins à la hausse à un angle, le frapper de l'angle au fond ouvert de la diagonale fentes dans les prises. (Vous ne serez pas en mesure de voir les fentes car ils seront couverts par les bardeaux.) Faites glisser le support fendue de la prise de sous les bardeaux, laissant les clous en place.

    6. Soulevez chaque bardeau où les ongles sont en dessous, et donner à chaque ongle un coup avec le marteau pour enfoncer au niveau de la toiture. Déplacer les prises à la moitié supérieure de la rangée supérieure des bardeaux finis, et répétez le processus.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours être conscient de votre environnement et équilibre pendant le travail sur un toit.
    » » » » Comment installer les prises de toit