Comment polir coulis hors de carreaux avant de sceller

Installation de tuile dans votre maison est un excellent moyen d'ajouter du caractère et de l'intérêt à un mur sinon fade ou le plancher. Que vous créez un dosseret de carreaux de verre complexe dans votre cuisine ou de placer de grandes tuiles de métro dans une douche, certaines étapes sont nécessaires pour compléter correctement un projet de carrelage. Pour faire ressortir toute la beauté des carreaux, ils doivent être correctement polies avant d'appliquer un scellant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Coulis éponge



    • Eau
    • Gaze ou un autre petit chiffon




    • Couteau ou un tournevis

    Instructions

    1. Laissez sécher le coulis pendant environ 20 minutes avant de retirer le résidu laissé derrière.

    2. Mouiller une éponge et sonner le soigneusement. Essuyez doucement la surface des carreaux, enlever tout excès de coulis. Laissez sécher pendant deux heures.

    3. Buff chaque tuile propre avec un morceau de gaze ou d'autres tissus mous. Cela permettra d'éliminer la couche de poussière qui se sont accumulés, appelé brume. Selon la taille du projet, ce qui peut prendre beaucoup de temps. La brume disparaît et révéler tuiles luisantes.

    4. Nettoyez toutes les lignes ou de petites crevasses qui restent sur certains types de carreaux, tels que le verre, avec un couteau ou un tournevis. Coulis peut se coincer dans ces crevasses. Pour les autres tuiles qui sont lisses et avoir une surface plane, polissage peut être suffisant.




    Conseils & Avertissements

    • Le meilleur type d'éponge à utiliser est celle qui est faite spécifiquement pour le jointoiement de carreaux. Vous pouvez en trouver un dans un magasin de rénovation domiciliaire ou matériel, généralement avec le coulis et d'autres matériaux de carrelage. Il est généralement un plus grand, éponge douce qui est arrondie de tous les côtés pour empêcher toute angles vifs.
    • Il est important que l'éponge est humide mais pas trop humide. L'excès d'humidité pourrait pénétrer de l'éponge et de compromettre l'intégrité du coulis. Si le coulis devient trop humide, il ne sera pas sécher aussi efficace et pourrait effriter la suite.
    • Vous pouvez porter des vêtements de protection comme des gants de caoutchouc et un masque. Tout matériau béton comme coulis peut être dur sur la peau et la poussière peut être inhalé.
    » » » » Comment polir coulis hors de carreaux avant de sceller