Comment construire un plancher pour une nouvelle maison

Voici les étapes à suivre pour la construction d'un étage sur une nouvelle fondation. La plaque de seuil attache au ciment et détient la maison à la fondation. Tout le reste est fixée à la plaque de seuil.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 2x10 bois
    • ongles



    • marteau
    • mètre à ruban




    • crayon marqueur

    Instructions

    1. La plaque de seuil se positionne sur les boulons d'ancrage qui sortait de la fondation en béton. Plaques de seuil doivent être traités sous pression ou d'un pesticide bois traité. La plupart des plaques de seuil sont soit le bois de 2x6 ou 2x8 bois. Ceux-ci seront fixés tout autour de la partie supérieure de la fondation. Serrer tous les écrous uniformément de sorte que la plaque de seuil est stable.

    2. Ensuite, nous allons mettre la solive de rive sur la plaque de seuil. Nous pouvons faire des solives de rive en se tenant debout 2x10 bois sur le côté et le bout clouer le bois à la plaque de seuil.

    3. La solive de rive pourrait ne pas être aussi stable que nous le souhaiterions, mais une fois que nous attachons les solives de plancher, on va clouer le solive de rive à eux pour une stabilité accrue.




    4. Ensuite, nous allons commencer à mettre sur les solives de plancher. Ceux-ci peuvent être 2x10 bois ou TJI plancher composite solives. La plupart des solives de planchers sont de 16 pouces pour un plancher solide.

    5. En raison des limitations de portée, la plupart des codes locaux exigent une poutre le milieu de la chaussée.

    6. Ceci est habituellement 2x10 bois sur le dessus des piles de poutres ou même des blocs de pont.

    7. Assurez-vous de clouer au sol sécurisé par clouage à travers l'extérieur de la solive de rive dans chaque solive de plancher avec au moins deux clous.

    8. Il est une bonne idée d'utiliser étriers pour plus de stabilité.

    9. Une fois que les solives sont tous en place, nous pouvons mettre sur le contreplaqué. Il est préférable d'utiliser un contreplaqué de langue dans la gorge de sorte qu'il n'y a pas de coutures.

    10. Le contreplaqué peut être fixé avec des clous, mais vis sont mieux parce qu'ils aident à réduire les étages squeeky.

    » » » » Comment construire un plancher pour une nouvelle maison