Comment faire de la conception de parquet bois

Faire une conception en bois parquet pour améliorer étages dans une entrée, hall, cuisine, salle à manger ou tout autre pièce de votre maison. Ou utiliser une conception de parquet bois pour tables et autres surfaces. Vous verrez que le bois est un élégant parquet, mosaïque géométrique qui peut être conçu dans un nombre presque infini de variations de bois, les modèles et les méthodes d'installation. Apprenez à comprendre le grain, la couleur et la texture du bois, de reconnaître un grand nombre de dessins de parquet traditionnels, et comment adapter ces élégantes créations en bois pour vos propres fins de mise en page.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Carnet
    • Stylo



    • Caméra
    • catalogues Parquet




    • Papier millimétré



    • Règle
    • Crayon

    Instructions

    1. Enquête sur l'espace où vous envisagez la conception du parquet bois aménagé. Étudier la taille et la forme de la zone, de mesurer avec un ruban à mesurer et entrez les mesures dans un cahier. A noter également l'éclairage de l'espace, les couleurs des murs et des meubles, et les obstacles existants à un projet de parquet bois, tels que les sols inégaux, des objets trop lourds à déplacer ou des tuyaux ou des piliers obstructives. Prenez une photo pour obtenir un point de vue objectif de la zone.

    2. modèles d'étude de conception de parquet dans les livres et les catalogues, sur les sites Web et dans la vie réelle - AVIS le plancher partout où vous allez. Vous verrez que la conception du parquet bois est généralement aménagé dans un motif géométrique répété. Vous verrez des planches décalées couverts de bandes de bois en quinconce. Vous remarquerez les modèles lambrissées, allant de dessins d'armure simples aux plus complexes tels que tisse armure tordue ou les aigus tressage de panier. Autres motifs fascinants que vous pouvez voir comprennent chevrons, neerlandis (trois rectangles verticaux avec un rectangle horizontal sur le dessus), des croix, des chevrons et tissage (un motif en forme de T répéter).

    3. Considérez le look et le coût des différents bois pour votre conception. Découvrez feuillus domestiques tels que le chêne, le caryer, érable, frêne, merisier et le noyer, ainsi que des bois exotiques comme le teck, wengé, jatoba, le palissandre et l'acajou africain. Notez comment ces bois sont vendus, en morceaux solides ou en contreplaqué surmontée d'une couche de bois, connu sous le nom "plaqués" bois. Vous trouverez le bois massif plus coûteux, mais il durera plus longtemps.

    4. Regardez dans les autres aspects de bois, tels que la couleur, le grain et la texture, de trouver ce qui pourrait améliorer la conception de votre bois. Vous pouvez changer la couleur du bois avec de la lasure. Vous pouvez modifier l'apparence du grain en choisissant comment il est sawed- bois brut scié montrera motifs de grain plus larges et de bois sciés trimestre montrera un modèle plus complexe des anneaux de croissance. Vous pouvez donner une sensation différente à une conception de parquet en utilisant des bois avec différentes textures, de lisse à en détresse.

    5. Familiarisez-vous avec les formes dans lesquelles le bois est vendu pour la présentation de la conception de parquet, par exemple, dans les panneaux, les blocs et les bandes. Enquêter sur la complexe, élégant, 2 pieds par 2 pieds, panneaux de bois parquet pré-conçus prêts à rainure et languette de verrouillage installation. Vous pouvez également choisir de faire vos propres modèles avec des blocs rectangulaires plus petites de bois adapté pour les constructions en bois tels que les chevrons ou avec des bandes minces de bois appropriées pour planches décalées et d'autres conceptions de parquet.

    6. Concevez votre disposition parquet de bois et de dessiner le schéma de configuration à l'échelle sur du papier millimétré avec règle et un crayon, en utilisant vos notes et vos mesures originales comme un guide.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager une conception de terrain et à la frontière pour la mise en page de parquet. Cette conception a un motif comme une frontière, ou cadre, autour de l'extérieur de la salle, et un modèle différent, mais la coordination à l'intérieur du cadre.
    • Découvrez le logiciel informatique programmé pour modéliser la conception de parquet bois.
    • Eviter du bois avec un placage trop mince qui peut porter à travers rapidement. Ce serait gâcher la conception du parquet.
    • Notez que stratifié, souvent annoncés pour la conception de parquet, est un faux moins coûteux - ou faux - bois et pas aussi forte que le bois dur. Il est fabriqué à partir d'un mélange de papier et de panneaux de fibres, et ensuite imprimé avec une photo de bois.
    » » » » Comment faire de la conception de parquet bois