Comment sceller un plancher en époxy

Lorsque vous mettez un nouveau plancher en époxy, il est une bonne idée pour le sceller. Scellant permettra d'éviter le haut de la chaussée de l'épluchage, elle permet d'éviter le changement de couleur et il permettra de réduire le glissement. Le plancher durera plus longtemps, l'air mieux et être plus en sécurité quand bien scellé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Polyuréthane scellant
    • Additif anti-dérapant
    • Protecteur UV



    • Rouleau à long manche
    • Gants en caoutchouc




    • Lunettes de protection

    Instructions

    1. 1

      Attendre 48 heures après la mise bas nouvelle époxy avant de sceller le sol. Cela permettra à la fois de plancher époxy pour sécher et durcir complètement avant il est scellé. Cela vous donnera le temps d'identifier les problèmes potentiels avec l'infiltration de l'humidité ou de l'alcalinité. Ce sont des problèmes que vous serez incapable de corriger une fois le plancher a été scellé.

    2. 2


      Achetez le bon type de produit d'étanchéité et d'additifs en conformité avec l'emplacement et l'utilisation du sol. Par exemple, si le sol va obtenir beaucoup de soleil, l'achat d'un produit d'étanchéité de polyuréthane qui contient des additifs de protection UV. Si le sol est dans un garage où l'huile et d'autres fluides finiront sur le plancher, vous aurez besoin d'un additif anti-dérapant résistant à mélanger avec votre plancher étanchéité. L'idée est de rendre le sol durer longtemps et être aussi sûr que possible.

    3. 3

      Appliquez le scellant dans la soirée lorsque le ciment a refroidi et a légèrement contracté. Cela aidera le mastic adhérer à la surface du sol mieux.

    4. 4

      Assurez-vous que la zone de travail est bien aéré, car il y aura de fortes émanations de l'étanchéité. Si vous travaillez dans une maison, ouvrir les fenêtres et les portes de la salle et exécuter deux ventilateurs électriques, un dans la chambre et un à l'extérieur de la salle, pour créer un courant d'air.

    5. 5

      Appliquer le mastic de départ dans le coin le plus éloigné de la sortie et de travail et d'autre de la chaussée vers la sortie. Verser une petite quantité de produit d'étanchéité sur le sol et en utilisant un rouleau à long manche répandre le mastic uniformément en couche mince. Vous pouvez ajouter une deuxième couche après la première couche est sèche. Appliquer la deuxième couche de la même manière que la première couche, mais permettent 24 heures pour la première couche sécher. Si le sol est dans un garage, attendre sept jours avant de conduire un véhicule sur le sol.

    » » » » Comment sceller un plancher en époxy