Comment prendre soin de revêtements de sol calcaire

Revêtements de sol calcaire offre un choix idéal pour les zones à fort trafic, car il a tendance à être plus terne que la plupart des autres types de revêtements de sol en pierre. Le manque de brillance dans le calcaire déguise éraflures et les égratignures occasionnels, mais ne signifie pas que le calcaire ne nécessite aucun soin du tout. Prendre soin de votre revêtement de sol calcaire nécessite un peu plus d'articles ménagers de base et un peu d'huile de coude.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chaussée étanchéité Limestone
    • TAPIS



    • Vadrouille
    • Éponge




    • Savon doux



    • Epoxy

    Instructions

    1. Nettoyer la surface de la pierre calcaire à fond pour enlever les particules de saleté et les débris qui peuvent se coincés sous étanchéité et endommager votre plancher au fil du temps.

    2. Appliquer une couche de pierre étanchéité à la surface de votre sol calcaire. Utilisez une huile d'imprégnation pour sceller la surface, évitant laques et vernis lourds, qui va considérablement modifier l'apparence de votre plancher. Vous devez présenter une nouvelle demande d'étanchéité tous les cinq ans pour maintenir la qualité et la durabilité de votre revêtement de sol calcaire.

    3. Tester le matériau d'étanchéité après l'application en versant une petite quantité d'eau sur la surface. Si elle reste sur la surface, votre plancher est correctement scellé. Si l'eau pénètre dans les pores de la pierre, vous aurez besoin de réappliquer le scellant et retester il.

    4. Placez un tapis de tapis à l'entrée de la salle contenant un sol calcaire et demander aux invités d'essuyer leurs pieds complètement avant d'entrer dans la salle.

    5. Investir dans une vadrouille de qualité et l'utiliser souvent. La poussière et la saleté accumulée sur votre plancher de calcaire peuvent conduire à des rayures et éraflures, de sorte que vous aurez envie de dépoussiérer régulièrement le plancher.

    6. Nettoyer immédiatement les déversements avec une éponge humide, un savon doux et de l'eau. Évitez d'utiliser des produits chimiques sur votre plancher de calcaire, car cela pourrait endommager la surface poreuse de votre calcaire et d'affaiblir la pierre.

    7. Réparation ébréché morceaux de carrelage en pierre calcaire en coupant un morceau de calcaire la forme et la taille de la puce et le coller en place avec de l'époxy. Assurez-vous de sceller la zone à fond.

    Conseils & Avertissements

    • Réparation sections ébréchés ou endommagés de votre revêtement de sol calcaire peut nécessiter les compétences d'un professionnel.
    • Évitez d'utiliser des nettoyants acides sur votre plancher de calcaire, ce qui pourrait causer des dommages permanents.
    » » » » Comment prendre soin de revêtements de sol calcaire