Comment enlever les tuiles de plancher collant

La plupart des gens ont vu les carreaux carrés de 12 pouces qui ont une décoller arrière qui est collante. Ce sont habituellement faites d'un certain type de vinyle et ils sont conçus pour être installés sur le dessus d'une feuille de vinyle ou de linoléum plus. Parfois, plusieurs couches de carreaux de vinyle sont installés au fil des ans et, éventuellement, il est nécessaire de supprimer une ou plusieurs couches de carreaux de sol en vinyle adhésif-back afin de réduire la hauteur du plancher et de descendre à un sous-plancher viable ou sous layment. Malheureusement, ces tuiles sont plus faciles à installer que ils sont à retirer et vous aurez besoin la force des bras et de patience pour supprimer une ou plusieurs couches de chaussée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis plat
    • Un levier



    • Couteau
    • pistolet thermique




    • racleur Superficie



    • Savon et eau

    Instructions

    1. Soulever les bords et les coins de tuiles qui sont endommagés ou en vrac à l'aide d'un tournevis plat. Trouver une section lâche et soulever vers le haut. Si la tuile a été installé sur un sol sale, l'adhésif peut être inégale et séparer plus facilement. Une fois une seule tuile est enlevé, vous devriez être en mesure d'utiliser un grattoir.

    2. Couper le carreau d'un coin à former un X à l'aide d'un couteau. Appliquez de la chaleur avec un pistolet à air chaud et soulever les tuiles en utilisant un grattoir. Il est souvent utile d'avoir une personne appliquant la chaleur et une deuxième personne debout et pousser la lame du grattoir sous la tuile de relâchement.

    3. Jeter tuiles immédiatement, de sorte que vous ne pas trébucher sur les morceaux que vous essayez de soulever les tuiles en place. Si il existe plusieurs couches de tuiles, les carreaux seront parfois soulever en tant que groupes et il peut être nécessaire de dénuder toutes les couches de revêtement de sol de la tuile haut vers le sous-plancher de bois. Cela peut nécessiter plusieurs jours de décaper les sols. Dans certains cas, la couche inférieure plus tôt que mécaniques des couches intermédiaires.

    4. Porter des gants de caoutchouc et utiliser un laveur de main et une solution de dissolution adhésif pour dissoudre les résidus de colle. Vous devrez peut-être le faire après chaque rangée de carreaux, de sorte que vous ne tenez pas que vous essayez de travailler. La solution peut également adoucir les adhésifs sur les tuiles que vous avez coupé avec un couteau, ce qui les rend plus facile à enlever.

    5. Travailler systématiquement à travers la pièce afin que vous avez un endroit plat et propres pour résister tout en raclant, et que vous sentez que vous avez accompli quelque chose si la tuile est particulièrement difficile à enlever. Laver le sol sous-jacent avec de l'eau et du savon après l'utilisation de la solution décapante.

    Conseils & Avertissements

    • La chaleur est le composant le plus fort dans l'activation de l'ancien adhésif. Allez-y doucement avec le pistolet à air chaud pour de meilleurs résultats.
    • Étages datant de plus de 20 ans peuvent contenir de l'amiante. Prélever un échantillon à votre centre de dépistage de l'amiante locale avant d'essayer d'enlever le plancher. Si le sol a l'amiante, il doit être enlevé par des entrepreneurs spéciaux pour la sécurité de propriétaire.
    » » » » Comment enlever les tuiles de plancher collant