Comment remplacer le zeste et coller la tuile

Peel et de tuiles de bâton est un moyen facile pour couvrir votre plancher de la cuisine. Une des grandes choses au sujet de l'utilisation de ce type de dalle est que si une pièce est endommagé, il est très facile de simplement remplacer une tuile que sans déranger les autres tuiles. Acheter tuiles supplémentaires lorsque vous refaire votre plancher de la cuisine de sorte que vous aurez à portée de main les remplacements en cas de besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau de vitrier
    • Fer



    • Serviette
    • Vide




    • tuile de remplacement



    • Rouleau à pâtisserie
    • Adhésif (si nécessaire)

    Instructions

    1. Retirer toutes les traces de la tuile cassée ou fissurée. Utilisez un couteau à mastic pour racler le reste de la dalle sur le sol si nécessaire. Couvrir le carreau avec une serviette et utiliser un fer à feu vif pour aider à décoller la colle et de faire le carreau plus facile à ramasser avec le couteau à mastic.

    2. Utiliser un aspirateur pour enlever les débris sur le sol. Assurez-vous que votre surface est propre et sèche avant d'essayer de coller sur une nouvelle tuile, ou de votre nouvelle tuile ne sera pas adhérer et vous aurez besoin de le remplacer à nouveau. Utilisez un nettoyant tout usage et une brosse pour enlever tout débris coincé. Ne pas faire tremper avec de l'eau car il faudra beaucoup de temps pour sécher et l'excès d'eau pourrait descendre sous les autres tuiles et de causer plus de dommages.

    3. Placez la nouvelle tuile dans l'espace vide. Assurez-vous que vous avez le modèle va dans la bonne direction, si il ya un haut définitive et en bas pour le modèle dans les carreaux.

    4. Retirer le papier protecteur sur le dos de la tuile. Placez la tuile dans l'espace à la légère. Assurez-vous que la tuile est aligné avec les bords des autres tuiles correctement et aussi fort que possible pour éviter les lacunes entre les carreaux.

    5. Placez une serviette sur le dessus de la nouvelle tuile. Utiliser un rouleau à pâtisserie pour appuyer sur le carreau fermement et rouler la broche avant et en arrière de six à huit fois pour aider le nouveau bâton de carrelage au sol.

    6. Soulevez la serviette et mettre de côté. Essayez de saisir un coin de la tuile avec votre ongle. Tirez légèrement pour vous assurer que la tuile est sécurisé. Veillez à ne pas réellement tirer vers le haut la tuile. Appliquer une pression avec le rouleau à pâtisserie à nouveau si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez du mal à obtenir vos tuiles à coller à la chaussée, envisager l'achat d'une colle spéciale qui est juste pour les planchers. Badigeonner légèrement ce sur le dos de vos tuiles avant de les placer sur le sol.
    » » » » Comment remplacer le zeste et coller la tuile