Comment jeter tuile sur un porche

Pose de carrelage sur un porche est un travail simple si vous suivez quelques instructions de base. Bien que beaucoup de temps, le résultat final peut changer complètement l'apparence de votre porche. Créer une variété de modèles de sol avec carreaux de couleur et styles de bordure qui améliorent votre porche. Prendre soin de votre carrelage dépend du type de tuile que vous sélectionné les carreaux de céramique ou de porcelaine émaillée auront pas besoin d'être scellé, mais tuiles poreuses comme le travertin et ardoise aura besoin d'une protection supplémentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mesure tapeChalk lineAdhesiveNotched trowelTileTile spacersTile cutterGroutFloatSpongeSealer

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez la tuile et de recueillir vos matériaux pour votre projet de carrelage. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin à votre magasin de rénovation domiciliaire.

    2. 2

      Retirez tout débris ou autre substance du sol du porche vous prévoyez de tuile. Mesurer la longueur et la largeur de la zone de porche à carreler. Tracez une ligne de craie à travers le centre de la chaussée porche de la longueur, ainsi que dans le milieu de la largeur de la chaussée porche. Vous aurez un point de croisement dans le centre de la surface de plancher porche, vous êtes carrelage.




    3. 3

      Appliquez la colle à carrelage sur le point de le plancher de la véranda croix. Lisser la colle de sorte qu'il est de niveau, puis gratter avec le bord de la truelle qui est entaillé. Cela aidera à la tuile de mieux adhérer au sol porche.

    4. 4




      Appuyez sur le carreau dans les adhésifs de tuile et de placer des entretoises autour de chacun des côtés. Entretoises vous aider à avoir une ligne de coulis régulièrement espacés entre chaque tuile. Travail dans les petites sections, portant alternativement adhésif et carreau. Déposez le carreau à une extrémité de la ligne de centre du porche. Commencez au milieu et déposez le carreau à l'autre extrémité du porche.

    5. 5

      Déposez le carreau sur le porche jusqu'à ce que le sol est complètement rempli. Utilisez un coupe-carreaux si vous devez couper les carreaux qui sont trop grands. Si vous êtes à la pose de mosaïque ou de petits carreaux sur votre porche, vous pouvez couper la maille sauvegarde avec de fortes ciseaux pour le dimensionnement facile. Travailler votre chemin à partir du centre de la chaussée porche crée un front cohérent autour de la frontière de votre carrelage. Retirer les entretoises lorsque l'adhésif sèche.

    6. 6



      Mélangez le coulis selon les instructions du fabricant. Utilisation de votre taloche, l'appliquer aux lignes entre chaque tuile. Assurez-vous que vous appuyez sur et lisser le coulis dans chaque ligne. Retirez le coulis de la surface des carreaux avant qu'il ait une chance de sécher avec une éponge et de l'eau chaude.

    7. 7

      Ajouter une couche de scellant pour les tuiles si elles sont poreuses. Sceller le coulis pour le protéger de l'humidité et la saleté.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter une bordure à votre porche avec différents carreaux de couleur et de taille.
    • Porter verre de sécurité lors de la coupe carreaux.
    » » » » Comment jeter tuile sur un porche