Comment éliminer le composé de durcissement du béton

Composé de durcissement du béton est un produit liquide qui est appliqué à la surface du béton fraîchement coulé pour empêcher l'eau à partir de l'évaporation de celle-ci. L'eau qui est piégée à l'intérieur du béton crée une réaction chimique avec le ciment, ce qui rend le béton plus fort. Si le béton ne soit pas scellé, sa longévité est fortement affaiblie. Si vous décidez de tacher ou de teindre béton après un composé de durcissement est appliqué, le composé doit être enlevé pour permettre la coloration de pénétrer le béton.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • machine à polir
    • pad en acier à poils
    • Balai

    Instructions

    1. Louer une machine à polir à partir d'un magasin de rénovation de la maison ou un magasin de fournitures d'entretien ménager. Vous aurez aussi besoin de louer, ou de l'achat, un tampon d'acier à poils d'aller sur le fond de la mémoire tampon.

    2. Fixez le pad de la brosse à poils en acier à la machine de polissage selon les instructions du fabricant. Pour la plupart des tampons de polissage, il vous suffit de jeter les tapis sur le sol avec les poils vers le bas. Détendez-vous sur la poignée de la machine et de le déplacer sur le dessus de la garniture. Des plots enclenchent effectivement sur le fond de la machine.

    3. Branchez le cordon électrique de la mémoire tampon dans une prise et allumer la machine. Grip le tampon hermétiquement et déplacer la machine dans un mouvement d'un côté à-côté que vous avancez. En vous promenant, vous remarquerez que d'une fine couche de débris vient du sol. Continuez à utiliser la machine jusqu'à ce que vous êtes allé sur toute la surface du béton.

    4. Balayer la surface du béton à fond avec un balai pour enlever toute la poussière de composé de durcissement de la surface.

    » » » » Comment éliminer le composé de durcissement du béton