Comment utiliser un tampon de sol industriel

Tampons de sols industriels, ou polisseurs, méritent bien leur réputation d'être difficile à opérer, maladroit, encombrants et difficiles à manier. Même les experts conviennent qu'elles peuvent prendre du temps à maîtriser. Le tampon moyenne puissance industrielle fonctionne à une vitesse de 1.500 tours par minute (rotations par minute) ou plus, et atteint sa pleine vitesse quelques secondes après avoir allumé. Prendre en compte la tendance naturelle de l'homme pour répondre à la force brutale avec une force égale ou supérieure (une erreur dans ce cas), et vous avez l'étoffe d'un accident qui devait arriver. En dépit de cela, les tampons de sols industriels sont inégalés dans leur capacité à conférer un éclat de miroir des planchers à surface dure. Ce seul fait rend intéressant d'apprendre comment faire fonctionner une de ces machines avec compétence et de confiance. A, touche de lumière douce fera toute la différence entre le succès et les blessures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vide



    • Gants de travail moyenne de poids (recommandé)




    • ceinture de travail



    • poli au sol dans un flacon souple ou pulvérisation
    • Plancher industriel tampon / polisseuse et tampons

    Instructions

    1. Placez le tampon de plancher débranché près d'une prise électrique dans le coin de la pièce. Utilisez un aspirateur pour aspirer toute la surface du plancher à fond. Les débris laissés sur le plancher peut faire contrôler le tampon plus difficile.

    2. Mettez les gants de travail. Ceux-ci vous permettront de maintenir une meilleure prise sur les poignées de la machine.

    3. Attachez la ceinture de travail autour de votre taille et de fixer le flacon pulvérisateur contenant le vernis de parole à l'un des boucles.

    4. Branchez le cordon de la mémoire tampon de-chaussée dans la prise électrique. Saisissez les poignées et tourner sur la machine. Soyez prêt à contrôler la machine au cas où il tente de déplacer brusquement d'un côté ou de l'autre. Gardez les poignées au niveau de votre taille. Augmenter vos mains se déplace le tampon de chaussée à droite. L'abaissement de vos mains, il se déplace vers la gauche. Utilisez des mouvements minuscules pour diriger la machine. Une fois que vous sentez à l'aise, presser ou pulvériser une petite quantité de cire à plancher sur le sol dans deux ou trois endroits en face de vous.

    5. Utilisez de petits mouvements de balayage d'un côté à-côté que vous rouler sur le vernis sur le sol. Progressivement quelques pas en avant à la fois, en ajoutant plus poli que vous allez. Continuez jusqu'à ce que tout l'étage a été poli à un éclat profond. Éteignez le tampon de sol industriel, enrouler le cordon électrique et de mettre la machine à l'écart.

    » » » » Comment utiliser un tampon de sol industriel