Comment guérir un bloc de béton et de mortier

Guérir, fait correctement, assure que votre béton et mortier poussent aussi fort que possible. Il se produit en deux étapes. Le premier est le processus de durcissement d'origine, qui est rapide. Deuxièmement, le béton et mortier composés grandir des cristaux, qui les renforce. Pour faire croître les cristaux, elles ont besoin d'humidité pour une quantité de temps prolongée. Un composé de durcissement empêche l'évaporation et permet le ciment ou le mortier pour guérir. Sachant comment appliquer cela et guérir votre aide concrète qu'elle atteigne son plein potentiel et empêche les fissures qui se forment sans guérir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Composé de durcissement
    • pulvérisateur à main



    • Mastic respirant
    • Rouleau de peinture

    Instructions

    1. 1

      Versez le béton, et d'appliquer le mortier sur un jour sans de forts vents, si à l'extérieur. La température de l'air et du béton doit être supérieure à 40 degrés Fahrenheit et en dessous de 80 degrés Celsius pendant au moins une semaine après la coulée. Des températures plus élevées nécessitent une application plus rapide du composé de durcissement pour éviter la perte d'eau. Des températures plus basses provoquent l'eau de geler et de se développer, créant des fissures dans le nouveau béton.

    2. 2

      Appliquer un produit de cure pour le béton et le mortier avec un pulvérisateur à main immédiatement après l'eau de surface disparaît. Ceci scelle l'eau et permet aux cristaux de croître. Appliquer une couche épaisse, ne laissant aucune zone du béton exposé à l'air. Les vides permettent à l'eau à évaporer.

    3. 3

      Appliquer un scellant respirant au béton après que le composé de durcissement est sec, surtout si vous habitez dans les zones sujettes au gel. Lors de l'achat, assurez-vous que l'étiquette indique qu'il est un produit d'étanchéité respirante. Ceci remplit les espaces dans le béton, ce qui empêche l'eau de se remplir ces espaces, le gel et la fissuration du béton. Appliquer le matériau d'étanchéité avec un rouleau à peinture.

    » » » » Comment guérir un bloc de béton et de mortier