Comment renforcer doubles portes

Les doubles portes permettent de plus grands volumes de trafic et font un jeu d'enfant de se déplacer de gros objets, tels que des meubles et appareils électroménagers. Un inconvénient des installations à double porte est une réduction de la sécurité. L'articulation entre les deux portes, à la fois articulé sur leurs bords extérieurs, est nettement plus faible que le joint entre une porte et son unique typique jambage. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour renforcer les doubles portes à accroître leur sécurité et de les aider à durer plus longtemps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Barrel loquets de boulons



    • Longue touche de pêne dormant




    • Perceuse à fil
    • Peu de paddle 1 pouce



    • Bit 5/16-inch
    • Brass plaque de renfort
    • Vis à tête plate de 3 pouces traité

    Instructions

    1. Retirer les vis de la plaque de face intérieure de votre serrure à pêne dormant avec un tournevis. Retirer la gâchette de verrouillage en tirant sur les deux côtés. Retirer les vis dans la plaque de face autour de la vis sur le bord de la porte et tirez le verrou de la porte.

    2. Remplacez le 1 à 1/4-inch vis standard avec une longue pêne dormant de projection, disponibles à votre quincaillerie locale. Insérez le nouveau boulon, remplacer les vis de la plaque sur le bord de la porte, insérez les deux moitiés de la gorge à travers le trou dans le boulon et enfilez les vis de montage. Serrez-les avec un tournevis.

    3. Retirer la plaque du récepteur de boulon sur la porte opposée, en face de la serrure à pêne dormant. Utilisez un peu de paddle 1 pouce d'approfondir le trou de réception de boulon à 2 1/4 pouces. Ajouter un support récepteur laiton de renfort sur le bord de la porte de renforcer les 2 pouces de chaque côté de la vis et couvrir l'écart pour éviter indiscrets le boulon. Attachez-le à bord de la porte avec les vis fournies avec le support.

    4. Définir un boulon baril de verrouillage 3 pouces du bord de bouton au bas de la porte de passage. La porte fixe a probablement déjà une petite. Choisissez un boulon 1/4 pouces au moins 3/4 pouces de long. Marquez les trous de vis du support de boulon sur la face de la porte et percez un trou pilote profonde 1/4-pouce de chaque tache avec un peu 1/8 pouces. Visser les vis avec un tournevis pour fixer le boulon sur la face de la porte.

    5. Marquer la fin de la vis sur le sol où il frappe pour positionner le trou de réception. Percez un trou profond 3/4 pouces avec un foret de 5/16-inch. Déposez le boulon dans le trou et le tourner vers la position verrouillée. Testez le pêne dormant pour vous assurer que le placement est exacte, déposer le bord du trou avec une râpe tour si nécessaire pour permettre le pêne dormant pour ouvrir et fermer en douceur.

    6. Ajouter un deuxième boulon de baril au dessus de la porte de passage de la même manière, ajouter un boulon de canon supérieur à la porte stationnaire si elle ne possède pas déjà un, en utilisant la même procédure.

    7. Remplacer les vis sur le côté montant des charnières sur les deux portes avec vis à tête plate traités de 3 pouces pour ancrer les charnières sur le châssis derrière le chambranle. Exécutez les vis à chasse d'eau, et ne pas trop serrer.

    » » » » Comment renforcer doubles portes